Les SNG Battles reviennent chez BetClic et Everest Poker

Les SNG Battles reviennent chez BetClic et Everest Poker

Le 05/04/2014 | Réagissez à cet article 

Comme l’an passé, les opérateurs de poker en ligne BetClic et Everest Poker organisent de nouveau les SNG Battles. C’est l’occasion de remplir son compte en banque avant de planifier les prochaines vacances estivales.

Les SNG Battles, c’est quoi ?

Depuis le 31 mars et jusqu’au 27 avril prochain, vous allez pouvoir participer aux SNG Battles dont il s’agit de la 7ème édition. Au programme, vous pourrez participer à 2 catégories de Battle, à savoir le Full Ring et le Heads Up.

Au centre de ces catégories, il y aura 3 niveaux de jeu et pas moins de 5 challenges à relever chez BetClic et Everest Poker. Au total, plus de 16 000 euros de dotation vous attendent dans le cadre de cette opération commerciale d’envergure.

Le SNG Full Ring à portée de clic

Le SNG Full Ring vous permettra de participer à différents tournois en mode Sit&Go et la dotation générale sera de 10 000 euros. Chacun des challenges va durer 15 jours (1ère quinzaine et 2ème quinzaine d’avril) et seuls les 240 meilleurs joueurs de poker en ligne seront récompensés.

A noter que celui qui aura marqué le plus de points repartira avec 5 000 euros en cash, de quoi financer un magnifique voyage en Asie ou aux Maldives avec sa moitié. Concernant le buy-in, il dépend du niveau sélectionné (jusqu’à 4 euros en niveau bas, de 5 à 19 euros en niveau moyen et au-delà de 20 euros en niveau haut).

Le SNG Heads Up pour plus d’adrénaline

Concernant les modules Heads Up, le montant total des dotations est de 6 000 euros. Au cours des 4 semaines de compétition, les 25 joueurs de poker en ligne les plus méritants se partageront 1 500 euros chaque semaine.

Concernant les buy-in des 3 niveaux, il sera compris entre 0,01 euro et 5 euros (Bas), entre 10 et 30 euros (Moyen) et au-delà de 50 euros (Haut). Le leader hebdomadaire empochera 300 euros en niveau Haut, ce montant sera de 120 euros en niveau Moyen et de 30 euros en niveau Bas.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères