Bwin.fr : pariez sur Arsenal-Chelsea avant ce soir !

Le 27/12/2010 | Réagissez à cet article 

A l'occasion des fêtes, tous les championnats sont au repos, excepté le football anglais. Comme chaque année à Noël, la Premier League ne prend pas le temps de respirer. Ce soir, à 21 heures, Arsenal reçoit Chelsea pour le derby londonien offert aux fans de football.

Bwin double votre premier dépôt d’argent

  1. Inscrivez-vous sur Bwin.fr en 3 minutes.
  2. Déposez 10 € minimum. Bwin vous offre la même somme.
  3. Pariez en ligne !

L'enjeu du match

Un mot d'ordre : ne pas laisser Manchester United s'échapper. Gunners et Blues n'ont qu'un objectif, remporter ce match pour se rapprocher des Red Devils. Les hommes de Sir Alex Ferguson se sont imposés 2 à 0, hier, lors de cette 17ème journée face à Sunderland.

Arsenal doit se faire violence

Si Arsenal veut être champion cette année, elle devra s'imposer face aux membres du Big 4. Chose que l'équipe d'Arsène Wenger a du mal à faire. Sûrement par manque d'expérience ou de confiance, les Gunners réussissent mal face aux gros. Encore cette année, ils se sont inclinés à Chelsea et à Manchester, et n'ont décroché qu'un petit point face à Liverpool. Arsenal doit arrêter de se cacher derrière sa jeunesse et prendre les choses en main. Une victoire aujourd'hui face aux Blues de Chelsea pourrait-être le déclic pour les coéquipiers de Samir Nasri.

Je n'oublie pas les amoureux des statistiques. Sur les 17 matchs joués par Arsenal cette saison en championnat, il n'y a eu aucun match nul, c'est quitte ou double à chaque rencontre pour eux.

Chelsea en eau trouble

A l'inverse d'Arsenal, Chelsea reste sur trois matchs nuls 1 à 1 en championnat, et n'a remporté qu'un seul de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues. Mais quel est donc ce mal qui ronge Chelsea ?

Didier Drogba et ses coéquipiers ont pourtant réalisé un début de saison tonitruant, mais depuis peu la machine cale. Ce match face à Arsenal est l'occasion de se relancer et d'affaiblir un adversaire direct pour le titre.

Le pronostic

A respectivement 5 et 6 longueurs de Manchester United, Arsenal et Chelsea ne peuvent pas se permettre de faire match nul ce soir, cela ne ferait les affaires de personnes. De plus, depuis le début de la saison, Arsenal n'a fait aucun match nul.

2 pronostics sont donc à envisager. Un réveil des Blues de Chelsea pour une victoire (avec un but de Drogba qui marque quasiment à chaque rencontre face à Arsenal) ou bien, une prise de confiance des hommes d'Arséne Wenger et les trois points à la clef. A vous de parier sur Bwin !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères