Stefan Effenberg

Stefan Effenberg

Le 27/02/2011 | Réagissez à cet article 

BetClic et le footballeur Stefan Effenberg sont des partenaires de longues dates. Retour sur une équipe qui gagne.

BetClic, un site fiable

Le site BetClic a été fondé en 2005 et il est un des sites de paris en ligne les plus populaires en Europe. Car le site a eu la bonne idée pour se représenter de choisir des ambassadeurs connus et eux aussi très populaires, des footballeurs aux brillantes carrières tels que Marcel Desailly, Deco ou encore Kiko Narvaez. Depuis le 8 juin 2010, le site est légal en France.

Mais le bookmaker en ligne préféré des Français cultive sa popularité en devenant le sponsor de grands clubs de football, comme Marseille ou Lyon en France, la Juventus de Turin en Italie. Même le club de rugby de Perpignan, champion de France du Top 14 en 2009, fait partie des équipes sponsorisées par le site.

Et cerise sur le gâteau, le site est considéré comme un des plus sûrs pour les données bancaires et personnelles.

Stefan Effenberg ou l’âme du Bayern

Pour représenter la marque en Allemagne notamment, BetClic a choisi un des piliers de l’équipe du Bayern de Munich entre 1998 et 2002. Le milieu de terrain a été l’âme du Bayern et un des artisans des 3 titres de champion d’Allemagne en 1999, 2000, 2001 ainsi que la ligue des Champions en 2001.

Durand ses années Bavaroises, Stefan Effenberg est un leader. Le site internet se sert de cette notoriété et de ce charisme pour prouver qu’il est fiable, sérieux et ludique.

Une alliance faite pour durer

L’alliance entre le site britannique et l’ancien international allemand est faite pour durer. Le joueur reste fidèle à ses équipes et se démène pour les faire gagner.

Il faut espérer que le sponsoring entre BetClic et le footballeur sera long et fructueux.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères