La meilleure cote pour parier sur France-Roumanie est sur BetClic

Le 05/10/2010 | Réagissez à cet article 

Ce samedi 9 octobre à 21h00 au stade de France, les Bleus affrontent la Roumanie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2012. Quelques infos pratiques pour bien parier !

Qui propose la meilleure cote pour parier ?

Une fois n’est pas coutume, c’est BetClic qui vous permettra de gagner le plus d’argent en pariant sur l’équipe de France :

Inscrivez-vous sur BetClic : votre 1er pari de 20 € sera remboursé s’il est perdant !

Laurent Blanc veut séduire le stade de France, et donc gagner

C’est lundi que les Bleus sont arrivés à Clairefontaine pour s’entraîner avant samedi, un match comptant pour la 3ème journée du Groupe D des éliminatoires de l’Euro 2012.

Laurent Blanc a modifié la composition de sa liste de 23 joueurs de la sélection en Équipe de France 2010 afin de se préparer au mieux pour ce match ainsi que pour celui du mardi 12 octobre contre le Luxembourg. On retrouve pour cette composition :

  • Gardiens de but : Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso.
  • En défense : Adil Rami, Philippe Mexès, Mamadou Sakho, Gaël Clichy, Benoît Trémoulinas et Anthony Réveillère.
  • Au milieu de terrain : Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yann Mvila, Florent Malouda, Yoann Gourcuff, Mathieu Valbuena, Blaise Matuidi et Samir Nasri.
  • Les attaquants seront : Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau, Karim Benzema, Loïc Rémy et Dimitri Payet.

Le succès des Bleus obtenu en Bosnie a remis les Bleus sur le chemin de la qualification. La Roumanie, quant à elle, ne risque pas de se laisser faire. Elle reste sur 2 nuls dans ces éliminatoires et ne peut donc pas repartir sans, au moins, un point.

Lors des 3 dernières confrontations entre les deux équipes, nous avons vu moins de 2 buts. Sur les 10 derniers matchs de l’équipe de France, 7 matchs ont vu moins de 2,5 buts. Quant à la Roumanie, ces 6 des 8 derniers matchs se sont finis avec moins de 2,5 buts.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères