EPT Monte Carlo 2015 : ce qu'il faut savoir

EPT Monte Carlo 2015 : ce qu'il faut savoir

Le 29/04/2015 | Réagissez à cet article 

Il est très attendu, à juste titre, et il va sans doute révéler une fois de plus des moments inoubliables, l’EPT de Monte Carlo va débuter d’ici peu et toute la planète poker est déjà dans les starting-blocks.

78 tournois en 1, rien que ça pour l’EPT Monte Carlo

Une fois de plus, l’opérateur PokerStars a su dépasser l’entendement afin d’organiser cet EPT Monte Carlo. IL faut dire que les opérateurs de poker en ligne sont prêts à réaliser de nombreux efforts ces derniers temps, comme cela a pu être le cas pour Winamax (voir notre article d’hier).

Lors de cet EPT Monte Carlo, PokerStars a tout pensé en grand, voire en très grand. En effet, entre les navettes de l’aéroport de Nice vers Monaco, les yachts à disposition et les simulateurs de F1, tout s’annonce grandiose et inoubliable. Comme vous le savez toutes et tout, l’EPT Monte Carlo est composé non pas d’un seul tournoi, mais bien de 78 events.

Bien entendu, le plus attendu reste LE Main Event dont le buy-in est cette année de 10 600 euros. N’oublions pas non plus le FPS, à savoir le France Poker Series, dont le droit d’entrée est de 1 100 euros. Egalement, le Super High Roller vaudra le déplacement puisqu’il faudra mettre 100 000 euros sur la table…

Des joueurs exceptionnels attendus lors de l’EPT Monte Carlo

Afin de pouvoir émerveiller les fans de poker, PokerStars a su se sublimer en faisant venir des joueurs tels que Phil Ivey, Sam Trickett ou encore l’indéboulonnable Daniel Negreanu. De même, le meilleur joueur belge actuel, à savoir Davidi Kitai, sera au rendez-vous afin de protéger sa place au classement de l’EPT.

Alors que le FPS aura lieu du 29 avril au 3 mai, le Main Event se tiendra quant à lui du 4 mai au 8 mai. Le finish s’annonce magnifique avec de nombreuses festivités. Ne ratez pas cet événement qui sera l’un des plus marquants de l’année 2015 en matière de poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères