Radio et télé, mais Bruce Toussaint prend le temps de jouer au poker

Radio et télé, mais Bruce Toussaint prend le temps de jouer au poker

Le 30/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le désormais ex-journaliste vedette de Canal +, animateur principal des émissions comme « l’Edition spéciale » et le « News Show », débarque sur tous les fronts à la rentrée. Que ce soit à la radio sur Europe 1 ou sur les écrans chez France 2, l’homme montrera toute sa palette de journaliste animateur cette année. Bruce Toussaint est aussi féru de poker et il en fait l’étalage sur le site Winamax.fr, où vous pourrez l’affronter demain soir.

La matinale d’Europe 1

Bruce Toussaint est présent sur les ondes d’Europe 1 de 7h à 9h30 tous les matins, dans une émission alliant infos et bonne humeur. Le but est d’augmenter l’audience à 10% contre 8.7% en avril-juin dernier. La matinale d’Europe 1 se plaçait alors en 4ème position derrière RTL, France Inter et France Info, mais compte bien revenir sur le devant de la scène grâce à l’ancien journaliste de Canal+.

A ses cotés à la radio, des humoristes comme Nicolas Canteloup et Anne Roumanoff en tête, et des animateurs à succès comme l’indémodable Nikos Aliagas. Le patron de la station, Denis Olivennes, s’enthousiasme du nouvel arrivant qui est capable, selon lui, de faire du « sérieux sans se prendre au sérieux ».

La soirée sur France 2

Le journaliste présentera à partir de début octobre, dans un autre registre, une émission de télé en première partie de soirée sur France 2 intitulée « Un monde six jeunes ». Le programme cadre totalement avec la diversité culturelle et la disparition des frontières, des valeurs prédominantes aujourd’hui et chères à l’animateur télé.

L’émission, produite par sa propre société de production « Troisième Œil Production », réunira six jeunes de 20 à 25 ans et de tous horizons sociaux et culturels. Suivis par des journalistes professionnels, ils iront échanger et partager avec des jeunes d’autres pays : Espagne, Maroc, Lybie… Un brassage des cultures sous forme de témoignages en direct qui souhaite réconcilier les jeunes du monde entier.

Et le poker sur Winamax demain soir !

Le journaliste barbu Bruce Toussaint est un passionné de poker, parallèlement à ses activités médiatiques. Il s’adonne depuis plusieurs années déjà au jeu sous le pseudo de « Jedbartlet » sur Winamax. Ses meilleures performances dans les tournois traditionnels sont une première place le 10 juin 2011 avec 1.110 euros de gain et une deuxième place le 15 mars 2011 avec 1.048,95 euros gagnés.

En ce qui concerne le célèbre tournoi « Kill the people » organisée régulièrement par Winamax, son meilleur classement est 1.468ème sur 3.942 participants le 24 janvier dernier. Il tentera de faire mieux ce mercredi 30 août à la prochaine édition. Vous aussi, venez tenter de défier le journaliste. L’inscription est de 5 euros pour un prizepool de 12.000 euros. Vous pouvez vous octroyer des bonus en éliminant des people comme Bruce Toussaint : plus le people éliminé est allé loin et plus la prime obtenue est grande (50 euros pour l’élimination d’un people mais 500 euros pour celle d’un people en table finale. Aussi, vous gagnez une prime supplémentaire si vous éliminez plusieurs people (500 euros pour 2 people, 2.000 euros pour 3 people ou plus). Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères