Les Milliardays FDJ

Les Milliardays FDJ

Le 08/01/2019 | Réagissez à cet article 

Depuis lundi, la FDJ a lancé son opération Milliardays. De quoi s’agit-il ? Nous vous expliquons tout au sein de cet article.

Jouez pour tenter de gagner un séjour en Thaïlande

Du 7 au 13 janvier, en jouant sur le site fdj.fr, vous pouvez remporter un séjour en Thaïlande. À l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué et désignera deux gagnants, chacun remportant un séjour de 7 nuits en pension complète dans une villa thaïlandaise.

Pour participer au tirage au sort, il suffit de jouer 15€ durant cette période allant du 7 au 13 janvier. Plus précisément, tous les 15€ joués, vous obtenez 1 participation pour le tirage. Vous pouvez donc cumuler plusieurs participations afin d’augmenter vos chances.

Tous les jeux FDJ sont pris en compte pour cette opération Milliardays, y compris les jeux de tirage comme le Loto et l’Euro Millions.

Une semaine de rêve

Si vous remportez le séjour en Thaïlande, vous pourrez emmener avec vous jusqu’à 6 personnes prises en charge. Idéal pour une semaine de vacances avec vos proches.

Tout est pris en compte, du vol avec un A380 de la compagnie Emirates à la villa 5 étoiles de 640m2 située sur l’île paradisiaque de Koh Kood.

Dans un premier temps, vous arriverez dans la capitale, Bangkok. Puis, de là, vous rejoindrez l’île de Koh Kood via un avion privé. La villa se trouve dans la ville de Soneva Kiri et elle offre une magnifique vue sur l’océan Indien.

Une fois sur place, vous pourrez vous prélasser au soleil sur les plages somptueuses et vous baigner l’eau chaude de l’océan Indien. Prévoyez aussi de belles promenades au milieu des paysages idylliques de l’île. Vous pourrez également profiter de la piscine extérieure, du court de tennis et participer à diverses activités nautiques (plongée, canoë…). Sans oublier les délicieux plats traditionnels du restaurant The Benz.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères