Winamax : partez aux WSOP 2012

Winamax : partez aux WSOP 2012

Le 26/03/2012 | Réagissez à cet article 

Que vous soyez un débutant ou un joueur chevronné, les WSOP 2012 en font rêver plus d’un. Winamax vous y emmène… Bien que de plus en plus de tournois soient organisés à travers le globe, les WSOP restent l’un des événements les plus courus de la planète. Rendez-vous sur Winamax.fr !

Winamax vous envoie aux WSOP 2012 de Las Vegas

Pour participer aux WSOP 2012 de Las Vegas, vous avez deux solutions, soit vous payez une importante somme pour vous y inscrire, soit vous foncez sur le site de poker en ligne Winamax afin d’y gagner votre place. Ce Main Event est accessible grâce à une série de tournois se déroulant tous les dimanches à 21 heures du 25 mars au 3 juin 2012. Il est important de souligner que ces tournois « Satellite » disposent d’un droit d’entrée de 300 euros.

Toutefois, pour les moins fortunés d’entre vous, vous pouvez y accéder par le biais de tournois qualificatifs à 10 euros. Concernant tous les tournois se déroulant le dimanche, le package des WSOP 2012 de Las Vegas comprend 9.500 euros et 2.000 euros pour vos frais de vie sur place comme l’hôtel, le transport ou encore la nourriture. Comme PKR avec les WSOP 2012, Winamax vous propose d'y participer !

Participer aux WSOP est un rêve pour tous les joueurs de poker en ligne

Le simple fait de partir à Las Vegas pour participer aux championnats du monde de poker est un rêve pour tous les amateurs de ce jeu de cartes. Vous pourrez ainsi y affronter les meilleurs joueurs de la discipline que vous avez l’habitude de voir à la télévision ou sur internet. En remportant l’un des tournois dominicaux, vous pourrez essayer de porter haut les couleurs de la France en représentant le pays.

De plus, une potentielle participation aux WSOP 2012 vous permettra d’emmagasiner énormément d’expérience, au-delà du plaisir d’être entouré par les plus grands champions. Dès à présent, inscrivez-vous sur Winamax pour tenter de passer 9 jours idylliques à Las Vegas du 7 au 16 juillet 2012. Le splendide hôtel Rio All Suites vous attend, rien que ça.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères