PMU Poker : des packages à gagner pour le Main Event des WSOP 2012

PMU Poker : des packages à gagner pour le Main Event des WSOP 2012

Le 05/03/2012 | Réagissez à cet article 

En avant vers les WSOP 2012 ! Et oui, l’opérateur de jeux PMU Poker continue d’asseoir sa notoriété en proposant de nouveaux tournois régulièrement, et cette fois-ci cela ravira tout le monde. Pour jouer et remporter un package pour les WSOP 2012, c’est sur PMU.fr.

Le PMU Poker vous permet d’aller défier les meilleurs aux WSOP

Que vous soyez un joueur débutant ou un joueur chevronné, tout le monde rêve de participer aux WSOP. Cette compétition est un peu la ligue des champions du poker où vous pourrez affronter les meilleurs joueurs de la planète. Alors que vous avez l’habitude de regarder ces tournois à la télévision ou sur internet, PMU Poker vous propose de gagner votre ticket pour y participer. Ainsi, jusqu’au 17 juin prochain, l’opérateur vous permettra de gagner un des packages d’un montant total de 11 000 euros pour vous rendre au Main Event de la 43ème édition des WSOP 2012.

Un freeroll qualificatif

Les lots se décomposent dans le cadre d’un buy-in de 7 800 euros, de 10 nuits dans un hôtel de Las Vegas et de 1 600 euros pour couvrir vos frais. Pour atteindre ce Graal, il vous faudra démarrer par un freeroll qualificatif, vous n’avez donc rien à payer ! Au fil de vos victoires vous vous rapprocherez de Las Vegas.

Aussi, les lots et les tickets pour les évènements majeurs sont au rendez-vous pour les heureux vainqueurs sur PMU.fr !

Les WSOP 2012, tout un programme

Comme BarrierePoker, le site PMU a donc décidé de récompenser de la plus belle des façons ses meilleurs éléments. Les WSOP vont à nouveau passionner les amateurs du jeu d’argent. Il y aura 61 évènements du 27 mai au 16 juillet puis plus tard dans l’année, la table finale se disputera avec la pression médiatique que vous connaissez. Mais cette année, une affluence record est attendue par les organisateurs de ces championnats du monde.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères