PKR.fr vous envoie aux WSOP 2012

PKR.fr vous envoie aux WSOP 2012

Le 09/03/2012 | Réagissez à cet article 

Si vous souhaitez participer aux WSOP 2012 de Las Vegas équipé d’un package plutôt alléchant de 3.500 euros, foncez chez PKR. L’Event 59 du World Series of Poker 2012 s’annonce monstrueux dans la ville de tous les péchés.

Grâce à PKR.fr, envolez-vous pour les WSOP 2012

Dans le cadre de deux Satellites principaux qui se dérouleront le 23 avril et le 18 juin à 17h55, PKR vous propose dans le cadre d’un buy-in de 195 euros de partir à Las Vegas. Pour y parvenir, le chemin sera long et semé d’embûches, mais le programme de ce WSOP 2012 s’annonce tellement grandiose que l’intensité de chaque tournoi qualificatif sera à son comble.

Lors de cet évènement attendu par de nombreux joueurs, vous arriverez à Las Vegas le 3 juillet, le lendemain (jour de la fête nationale) vous participerez au dîner des qualifiés, le 5 juillet aura lieu le WSOP (les 1.000$ sont prévus dans le package), le 6 juillet vous assisterez à la soirée officielle, sans oublier la Piscine party PKR qui s’annonce phénoménale. En somme, autant de raisons pour vous battre sur chaque flop au sein de la room de PKR.fr.

Comment gagner son package pour les WSOP 2012 grâce à PKR ?

Pour parvenir au Stage 1, il vous suffira de vous acquitter de 2,20 euros dans le cadre de 4 tournois par jour au sein desquels 1 joueur sur 5 sera qualifié. Les quarts de finale se dérouleront 2 fois par jour à hauteur d’un Buy-in de 9,80 euros, puis les demi-finales se dérouleront chaque lundi, mardi et vendredi pour un Buy-in de 44 euros.

Enfin, le Stage Final WSOP aura lieu le 23 avril et le 18 juin pour un Buy-in de 195 euros. A ce stade de la compétition, seulement 1 joueur sur 20 sera qualifié. A noter que différents tournois en Freeroll et sit’n’go seront organisés pour atteindre le Stage 1, à savoir le début de  votre lutte. Dès à présent, rendez-vous chez PKR.fr afin de faire parler la poudre. Las Vegas vous attend…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères