Elie Payan recruté par la Team Betclic Poker

Elie Payan recruté par la Team Betclic Poker

Le 13/12/2011 | Réagissez à cet article 

La nouvelle révélation du poker français est sans doute Elie Payan, qui rejoint la Team de BetClic après sa victoire à l’Event 22 des WSOP 2011 (World Series Of Poker), la plus grande compétition dans ce domaine. Il devient ambassadeur du site de poker aux côtés du basketteur Tony Parker, et s’impose comme l’un des meilleurs joueurs au monde de Pot Limit Omaha.

Une victoire communautaire

Sans l’aide des internautes, le jeune Elie Payan n’aurait pas pu rejoindre la Team de BetClic Poker. En effet, un vote sur Facebook lui a accordé plus d’un million de voix face à 26 de ses concurrents dont Valentin Messina, champion de France 2010, Stéphane Gérin et Carlos Lopes. Grâce à sa victoire il signe un contrat de sponsoring de 100.000€ avec BetClic.fr.

« Un rêve éveillé »

Punisher934, comme il se fait appeler sur les salles de poker virtuelles, confie sur le réseau social Facebook qu’il vit un « rêve éveillé », et promet aux Français de « donner le meilleur de lui-même » dans le futur. Le jeune joueur de 28 ans devient donc le nouvel ambassadeur du célèbre site de poker pour devenir dans les années qui viennent un des meilleurs tricolores, et pourquoi pas espérer gagner de gros tournois européens et mondiaux.

Double victoire tricolore

Elie Payan n’est pas le seul à décrocher un bracelet des WSOP. Plus connu du grand public, son homologue Bertrand « ElkY » Grospellier a remporté son premier tournoi de Stud en live.

Sa première compétition devrait être à Deauville pour l’EPT (European Poker Tour). Encore bravo au jeune Elie pour son parcours déjà bien réussi et souhaitons-lui bonne chance pour le futur.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères