Bernard Diomède

Bernard Diomède

Le 24/02/2011 | Réagissez à cet article 

Bernard Diomède est devenu, comme une bonne partie des ex-sportifs professionnels, un ambassadeur d’un site de paris en ligne sur internet. Rappelons que Diomède est champion du monde 1998 de football et a connu une belle carrière en club. Il est donc logique qu’un bookmaker en ligne s’intéresse à lui pour ses avis d’expert en pronostics des rencontres françaises et européennes.

Une information riche des experts

ParionsWeb est bien représenté en sportifs car il y a Basile Boli, Bixente Lizarazu, Christophe Dugarry et consorts. Le site est nouveau car il a vu le jour en 2009 mais il tend à se développer au plus grand nombre.

Le numéro 13 de l’épopée des Bleus à la Coupe du monde 1998 marque de son empreinte la qualité des pronostics. Ayant évolué en Angleterre pendant deux saisons, ses avis sur le football Outre-manche sont précieux.

Bernard Diomède vous délivre gratuitement ses astuces et conseils pour remporter le jackpot. Comme les plus célèbres sites de paris sportifs qui se respectent, ParionsWeb.fr met en place un système de bonus à tout nouvel adhérent. L’option « pariez comme moi » peut inciter le client à faire les mêmes pronostics qu’un expert comme le guadeloupéen Diomède.

Une filiale importante

Par l’intermédiaire de ses stars, ParionsWeb propose une information complète et une multitude de cotes pour parier en ligne. Le natif de Saint-Doulchard a un œil aiguisé sur le football et n’hésite pas à se « mouiller » pour tenter une surprise concernant la victoire d’un outsider.

Il s’intéresse à tout le football européen et international. ParionsWeb a été lancé par la Française des Jeux et possède donc une certaine légitimité notamment financière car en 2010 le site de paris a réalisé un chiffre d’affaires de près de 10 milliards d’euros. La FDJ (Française Des Jeux) n’a pas à rougir de cet excédent financier et propose par conséquent à ses clients de gagner de l’argent grâce aux paris sur le Net.

Le site donne aux consommateurs la possibilité de parier sur tous les matchs, toutes les coupes, avec le score exact, le buteur, le score à la mi-temps…

Une reconnaissance

Bernard Diomède est fier d’avoir été choisi par ParionsWeb pour représenter le site. Ce dernier est confiant de l’image que peut donner son statut d’ex-international français.

Celui qui a ouvert son académie de football à la rentrée 2008 peut être satisfait de ces pronostics car les clients se tournent de plus en plus régulièrement vers ParionsWeb pour parier et empocher un maximum d’argent.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères