Pari sportif combiné "Ligue des Champions 2016-2017"

Pari sportif combiné "Ligue des Champions 2016-2017"

Le 21/07/2016 | Réagissez à cet article 

Ce pari combiné peut vous paraitre étonnant, et pourtant, la Ligue des Champions reprend ses droits dès ce soir puisqu’il s’agit du premier tour qualificatif. Après un EURO 2016 intense, voici le retour (déjà) de la Coupe aux Grandes Oreilles chère à Raymond Goethals.

Qui va succéder au Real de Madrid?

Après sa victoire étriquée contre l’Atletico de Madrid, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo dominent une nouvelle fois le vieux continent. Sous les ordres de Zizou, le Real de Madrid a su se défaire des pièges de Wolfsburg notamment pour soulever une 11ème coupe d’Europe, ce qui constitue un record en la matière.

Cette année, le Real de Madrid est le favori à sa propre succession, mais les challengers sont là et certains pourraient se révéler dès le tour qualificatif, à savoir ce soir et demain soir.

3 matchs dans le viseur pour financer les plaisirs estivaux

L’Europe du football ne se limite pas aux géants de la Liga, de la Premier League et du Calcio. Dès la mi-juillet, les petits clubs se mettent en route pour vivre leur rêve, à savoir se qualifier pour LA coupe d’Europe et défier les meilleurs clubs du monde.

Nous vous avons sélectionner 3 matchs afin de créer un pari sportif combiné rentable :

  • Nous pensons que le BATE Borisov, qui est une équipe habituée à ses joutes estivales, va l’emporter sur le terrain du Seinajoen JK (victoire à l’aller du BATE Borisov). La cote de la victoire est intéressante puisqu’elle est de 1,8 contre 1 alors profitons en.
  • Dans le même style, nos estimons que le Legia de Varsovie va rouler sur le FC Zrinjski. La cote des locaux est de 1,33 contre 1, ce qui est généreux compte tenu du vécu des Polonais et de la fragilité du FC Zrinjski (match nul à l’aller).
  • Pour booster le tout, rien de tel qu’un match nul entre Norkopping et le FC Rosenborg. Les 2 clubs se connaissent bien et le match nul est coté à 3,40 contre 1. A noter que Rosenborg l’a emporté par 3 buts à 1 à l’aller et devrait gérer son avance.

En misant 100 euros sur ce pari combiné, vous remporterez 814 euros !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères