Réveil du LOSC face au PSG ?

Réveil du LOSC face au PSG ?

Le 02/02/2015 | Réagissez à cet article 

Alors que la saison des Dogues lillois est bien terne, ils pourraient entrapercevoir une éclaircie en cas de bon match face à l’ogre parisien en Coupe de la Ligue ce mardi. Découvrez notre pronostic pour récolter quelques euros en ce début de mois de février.

État de forme des 2 équipes

Chacune des équipes rêve de titre, mais celui de la Coupe de la Ligue est de loin le plus aisé à obtenir. En l’espace de 4 à 5 matchs, l’équipe peut alors agrandir son palmarès et rassurer ses supporters. Pendant toute une époque, l’OM avait su reconquérir ses fans grâce à un triplé dans cette compétition.

Lors de ce choc, les Lillois restent sur 2 victoires, 2 défaites et un match nul lors des 5 derniers matchs. Après un début d’hiver très rugueux, les hommes du Nord ont su redresser la barre, mais ils restent toujours dans le ventre mou de la Ligue 1. Côté parisien, c’est l’efficacité qui prime sur la qualité en ce moment puisque les hommes de Laurent Blanc totalisent 5 victoires en autant de rencontres. Zlatan et ses coéquipiers ne laissent plus filer les matchs et comptent bien assumer leur statut. De quoi orienter vos paris sportifs dans ce sens ?

Les Lillois vont jouer leur va-tout

Même si les 2 effectifs ne peuvent pas être comparés, il est certain que les Lillois vont vouloir sauver leur saison. Ils ne peuvent plus rien espérer en Ligue 1 et la déception de leur public serait d’autant plus importante en cas d’élimination. Au sein de la rédaction, nous croyons dur comme fer que le LOSC va jouer les trouble-fêtes. Soit en remportant le match à l’issu du temps réglementaire, soit lors d’une séance de tirs au but.

La cote de la victoire nordiste est de 4,30 contre 1 (Lille reçoit le PSG) et celle du match nul est de 3,20 contre 1. Autrement dit, si vous misez 100 euros, vous pourriez récolter 430 ou 320 euros. Laurent Blanc va sans doute faire tourner, reste à savoir si ses troupes seront mobilisées après le piètre match contre Rennes dimanche dernier…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères