Le nouveau maillot de l’OL avec BetClic est dévoilé

Le 02/07/2010 | Réagissez à cet article 

Près de 2 mois après le dévoilement du maillot de l’OM avec BetClic, Lyon vient de faire de même.

BetClic sponsorise l'OL et l'OM

L'opérateur de jeux en ligne BetClic n'en finit plus de faire parler de lui. En sponsorisant le club respectivement champion et vice-champion de France de football que sont l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Avec un sponsoring estimé entre 5 et 7 millions d'euros par an, le groupe Mangas Gaming s'offre donc une visibilité fabuleuse, non seulement en France mais aussi sur le plan européen, puisque Lyon et Marseille sont tous les deux assurés de jouer le premier tour de la Ligue des Champions. Quand on sait que l'OL avait achevé son parcours en demi-finale en 2010, il y a fort à parier que BetClic ne sera pas en reste quant à l'exposition médiatique.

Nouveau maillot

La saison 2010/2011 marque aussi l'arrivée d'Adidas comme nouveau sponsor de l'OL, qui a créé pour l'occasion une gamme « lifestyle » s’appuyant sur les valeurs du club, de la ville et de son image sur la scène européenne. Le maillot à domicile s’appuie sur la traditionnelle base blanche en fond, fait apparaitre une bande diagonale rouge et bleue, avec en surimpression des lions, symbole de la ville. Le tout pour un savant mélange d'histoire et de sobriété.

Et pour le maillot extérieur, l’OL arbore les couleurs d’Everest Poker. Un maillot fort en couleurs qui ne plaira pas à tout le monde, sauf bien sûr Mangas Gaming, qui en plus d’afficher son bookmaker, affiche sa salle de poker en ligne tout juste agréée par l’ARJEL.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères