Un joueur a remporté la cagnotte de l’Euro Millions du 1er janvier

Un joueur a remporté la cagnotte de l’Euro Millions du 1er janvier

Le 03/01/2019 | Réagissez à cet article 

Pour certains, l’année 2019 débute de la meilleure des façons. C’est le cas de ce joueur dont la nationalité n’a pas encore été dévoilée, et qui a remporté la cagnotte de 129 millions d’euros du tirage Euro Millions My Million du 1er janvier.

Le premier tirage Euro Millions My Million de l’année est gagnant

Depuis plusieurs semaines, la cagnotte de l’Euro Million ne trouvait aucun gagnant. Personne n’avait encore eu les 5 bons numéros et les deux bonnes étoiles. Le 1er janvier 2019 tombant un mardi, le premier tirage Euro Millions de l’année 2019 était effectué dès le premier jour.

Chaque joueur ayant acheté une grille pour ce tirage du 1er janvier a dû imaginer que remporter la cagnotte serait rêvé pour débuter l’année. Parmi tous les joueurs, ce rêve s’est transformé en réalité pour l’un d’entre eux. En ayant joué les numéros 1 8 11 25 28 et les deux étoiles 4 et 6, un joueur européen a donc décroché la cagnotte de 129 645 665€.

Il ne s’agit pas d’un Français, mais à l’heure actuelle on ne connait pas encore la nationalité de l’heureux gagnant. Ce que l’on sait, c’est que ses projets pour l’année 2019 risquent d’être complètement bouleversés.

11 joueurs proches de remporter la cagnotte

Si un seul joueur a finalement obtenu tous les bons numéros et les deux bonnes étoiles, ils sont 11 autres joueurs à avoir effleuré la cagnotte de 129 millions d’euros. En effet, 11 joueurs ont obtenu les 5 bons numéros, mais seulement une bonne étoile sur deux, dont 2 Français. Chacun remporte un gain tout de même conséquent de 123450,20€.

Concernant le jeu My Million assurant un gain de 1 million d’euros à un joueur français, le code gagnant du mardi 1er janvier est : FE 018 4518.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères