FDJ : vendredi 13 novembre, dernier vendredi 13 de l'année

FDJ : vendredi 13 novembre, dernier vendredi 13 de l'année

Le 07/11/2015 | Réagissez à cet article 

Pour certains le vendredi 13 est synonyme de malchance, mais pour d’autres, au contraire, il porte bonheur. Si vous êtes dans la deuxième catégorie, c'est-à-dire ceux pour qui le vendredi 13 porte chance, sachez que le prochain et dernier de l’année est celui du mois de novembre. L’occasion idéale pour joueur à vos jeux favoris de la FDJ.

Pour jouer, ce sera sur www.fdj.fr...

3e vendredi 13 de l’année

Chaque année, on dénombre au moins 1 vendredi 13 par an. Les années les plus prolifiques il peut même y avoir jusqu’à 3 mois durant lesquels le 13ème jour est un vendredi. L’année 2015 fait partie de ces meilleures années, puisque le 13 février et le 13 mars sont tombés un vendredi, et que le 13 novembre correspondra lui aussi au 5e jour de la semaine. Il s’agira du dernier de l’année. Il faudra attendre 2043 pour revoir exactement la même configuration. Par contre, l’année prochaine, seul le 13 mai tombera un vendredi.

Le meilleur moment pour jouer ?

Si vous n’êtes pas paraskevidékatriaphobe, c'est-à-dire si vous n’avez pas peur du vendredi 13, alors vous n’aurez aucun problème particulier vivre votre quotidien comme d’habitude. Il se peut même que pour vous le vendredi 13 soit synonyme de chance. Dans ce cas, ne ratez pas la dernière occasion de l’année et tentez votre chance au maximum.

En vous rendant sur le site de la FDJ tous les jeux de grattages sont disponibles en ligne. Idem pour l’Euro Millions et le Loto. Si vous sentez que vous avez plus de chances de gagner le jackpot, profitez-en, car pour la prochaine occasion il faudra attendre plusieurs mois, le 13 mai 2016 plus exactement.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères