Les Multioptions quand on joue au LOTO sur FDJ.fr

Les Multioptions quand on joue au LOTO sur FDJ.fr

Le 21/07/2015 | Réagissez à cet article 

Sur le site de la FDJ, il existe une option qui mériterait d’être bien plus utilisée par les fans de LOTO. En effet, grâce au mode de jeu Multioptions, les accrocs au LOTO peuvent gagner du temps sans perdre le plaisir sur jeu. Découvrez dès à présent les subtilités des Multioptions.

Le mode Multioptions de la FDJ, comment ça marche ?

Comme pour toute validation d’une grille de LOTO sur le site de la FDJ, il est d’abord nécessaire de cocher 5 numéro et 1 numéro chance (par grille). Dans un deuxième temps, le joueur pourra choisir parmi les 3 options de jeu proposées, à savoir le Compte Double, le Duo et le Double Chance.

3 options pour doper ses gains de LOTO

Concernant l’option Compte Double, celle-ci coûte 1 euro par grille et permet de doubler le montant remporté (gain entre 2 et 5 bons numéros). Autrement dit, si le gain « normal » est de 150 euros pour 3 bons numéros, il sera alors de 300 euros grâce à cette option.

Concernant l’option Duo, celle-ci coûte 2 euros pour 2 grilles et permet d’associer les numéros joués sur les 2 grilles. Par exemple, si vous jouez 5 numéros données sur votre première grille, et, 5 autres numéros sur votre deuxième grille, vous aurez alors la possibilité de couvrir 10 numéros sur les 49 d’une grille classique. Un réel plus pour gagner plus souvent des gains importants.

Enfin, concernant l’option Double Chance permet, contre 1 euro par grille, à vos numéros de participer à un second tirage uniquement visible sur votre écran de jeu en ligne. Autrement dit, vous allez pouvoir participer à 1 tirage public et 1 tirage privé.

Concernant le reste de la procédure du Multioptions du LOTO, il s’agit de valider le ou les jours de tirage (lundi, mercredi et/ou samedi), le nombre de semaines (de 1 à 5 semaines, puis en illimité) et le Joker+.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères