Le mode ABO+ sur FDJ

Le mode ABO+ sur FDJ

Le 09/06/2015 | Réagissez à cet article 

En allant sur le site de FDJ, il est possible de jouer en ligne à tous les jeux, que ce soient ceux  de grattage ou les loteries. Il suffit pour cela d’avoir un compte sur le site de la FDJ. Le Loto et l’Euro Millions offrent une option supplémentaire avec le mode ABO+. Ce dernier permet de mettre en place un système de prélèvement automatique.

A quoi sert le mode ABO+ ?

Le mode ABO+ est disponible uniquement sur FDJ.fr et seulement pour les jeux Loto et Euro Millions – My Million. Il permet de définir un prélèvement automatique sur votre compte. Ce dernier est alors débité 6 jours avant chaque tirage. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous rendre sur le site, et vous serez sûr de ne louper aucun tirage, puisque chacun d’entre eux se fera tout seul.

Les numéros sélectionnés pour chaque tirage sont les mêmes et correspondent à ceux du premier effectuer avec le mode ABO+ et via le Système Flash. Pour ce qui est des codes My Million, ils sont réédités au hasard à chaque tirage.

Comment utiliser le mode ABO+

Pour accéder au mode ABO+, il faut dans un premier temps aller sur le site FDJ.fr et disposer d’un compte confirmé par la FDJ. Ensuite, il suffit de vous rendre dans la section Loto OU Euro Millions, et de sélectionner les numéros que vous désirez jouer. Puis, vous devez sélectionner le jour de tirage entre lundi, mercredi et samedi pour le Loto et mardi et vendredi pour l’Euro Millions. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la case « illimité ABO+ » située en dessous à droit des grilles.

Dès lors, le prélèvement du premier montant se fera immédiatement s’il concerne un tirage se déroulant dans moins de 6 jours. Puis, les prélèvements suivants se feront 6 jours avant le jour du tirage. Vous n’aurez plus à vous occuper de rien par la suite et pourrez arrêter le mode ABO+ à tout moment depuis votre compte FDJ. De plus, le tirage ne se fera si vous ne disposez pas du solde suffisant sur votre compte.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères