Un Nantais empoche 500.000 euros grâce à Cash

Un Nantais empoche 500.000 euros grâce à Cash

Le 21/05/2015 | Réagissez à cet article 

Il y a quelques heures, un amateur de jeux de grattage a décroché le gros lot à proximité de Nantes. Alors qu’il avait acheté son ticket de Cash dans un centre commercial, il a attendu d’arriver chez lui pour le gratter et s’apercevoir qu’il avait remporté 500 000 euros.

Le top pour un jeu de grattage

Concrètement, il s’agit du lot « direct » le plus important qu’il soit possible de remporter en France grâce à un jeu de grattage. Grâce à Cash, qui n’est autre que le jeu de grattage préféré des Français, un joueur nantais va pouvoir changer de vie. Il se rendait alors, comme à son habitude, dans un centre commercial qui se nomme Paridis.

Et comme à l’accoutumée, il a acheté un Cash qui reste son jeu favori et surtout le seul jeu de grattage auquel il joue. Alors qu’il prenait la voiture pour rentrer chez lui, il ne se doutait pas que son porte-feuille contenait la somme de 500 000 euros. En effet, il a attendu d’être chez lui pour gratter le précieux sésame. Selon différentes sources, le joueur a été très surpris pour ne pas écrire abasourdi.

Que faire de cette mirobolante somme ?

A ce jour, le vainqueur nantais n’a pas décidé de l’utilisation de cette somme. Grâce à son jeu de grattage Cash, la FDJ génère un chiffre d’affaires impressionnant de 5,7 milliards d’euros par an via la gamme Illiko. L’an dernier, près de 20 millions de joueurs ont « gratté » au moins une fois. D’autres jeux connaissent un certain succès comme Le Morpion, le Défoulo ou encore les Mots Croisés.

Pour rappel, le jeu Cash coûte 5 euros (offre premium de la FDJ) et l’espérance de gain est de 1 chance sur 3,87 tickets. Ces gains vont de 5 euros à 500 000 euros et seuls 3 tickets (sur 3,8 millions de tickets) permettent de gagner le montant maximal.

Dès à présent, tentez vous aussi de remporter 500 000 euros grâce à l’un des 2 tickets encore gagnants.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères