Les mots-croisés de l'été sont aussi sur FDJ.fr

Les mots-croisés de l'été sont aussi sur FDJ.fr

Le 02/08/2014 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux propose un nouveau jeu qui va plaire aux plus cérébraux d’entre vous. En effet, les mots-croisés seront à l’honneur cet été. Vous aurez le possibilité de remporter jusqu’à 30 000 euros.

Les cruciverbistes à l’honneur

Ce nouveau jeu de grattage qui va intégrer la gamme Illiko de la FDJ va vous obliger à vous creuser les méninges. Il ne va pas uniquement s’agir de gratter un ticket de façon compulsive. Les joueurs vont devoir trouver des mots et ainsi remporter un maximum de 30 000 euros.

Le principe est très simple, vous disposez de 14 lettres et il vous faudra trouver le plus de mots possible sur la grille fournie. Ce mode de jeu est clairement inédit et va permettre de relancer l’intérêt, certes déjà immense, pour les jeux de grattage. Le joueur sera gagnant à partir de 2 mots trouvés, ceux-ci peuvent être horizontaux ou verticaux, mais aucunement en diagonale. Le prix de Mots Croisés est de 3 euros.

1 chance sur 4,52 de remporter un gain

Concernant vos espérances de gains, elle est de 1 chance sur 4,52, ce qui légèrement supérieure à la moyenne habituelle de la FDJ (autre de 2,5/3). Il y a 2 tickets de grattage « Mots Croisés » qui vous permettront de remporter 30 000 euros, 20 tickets vous feront gagner 1 000 euros, 100 tickets 500 euros, 2 800 tickets 150 euros ou encore 17 500 tickets 30 euros.

Profitez des Jours Boostés à la FDJ

Egalement, jusqu’au 3 août prochain, la FDJ vous propose « Les Jours Boostés ». Par exemple, si vous jouez 10 euros au Bingo Live, alors la FDJ vous offrira 5 euros de jeu. Une aubaine pour celles et ceux qui veulent se divertir tout en réalisant une bonne affaire.

Depuis le 1er janvier 2014, plus de 107 millions d’euros ont été remportés sur le site internet de la FDJ par plus de 700 000 joueurs en ligne. À vous de passer à l’action en créant un compte sur cette plateforme référence au sein de l’hexagone.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères