illiko vous envoie en Australie

illiko vous envoie en Australie

Le 27/05/2014 | Réagissez à cet article 

Afin de faire gratter les nombreux adeptes des jeux de grattage en France à quelques jours de l’été, la Française des Jeux vous propose de partir en Australie pour voir les kangourous et les koalas. Voici la marche à suivre pour découvrir cet Etat-continent.

Vous avez jusqu’au 1er juin 2014

Ce jeu-concours proposé par la FDJ est valable jusqu’au 1er juin prochain, il ne vous reste donc plus que 6 jours pour en profiter. Le fonctionnement est particulièrement simple. En effet, il vous suffit de vous inscrire sur la plate-forme de jeu, puis de jouer 10 euros aux jeux de la gamme Illiko que vous désirez.

Le fait de miser 10 euros vous permettra de participer automatiquement au tirage au sort qui se déroulera en juin prochain (le 5 juin pour être plus exact). Il est important de noter que chaque joueur pourra à ce tirage au sort à 18 reprises. A ce titre, la somme de 180 euros devra donc être dépensée en jeux d’argent sur le site de la Française des Jeux.

Les lots proposés par la FDJ

Afin d’attirer de nouveaux clients, la FDJ a mis les petits plats dans les grands. En effet, lors de ce tirage au sort, il y aura 56 gagnants. Plus précisément, 50 joueurs remporteront 1 lot de 100 euros, 5 gratteurs repartiront avec un iPad Air 16 Go d’une valeur de 489 euros, et, l’heureux élu pourra partir avec la personne de son choix en Australie. Ce voyage est d’une valeur de 9 000 euros, de quoi s’émerveiller aux 4 coins de cette magnifique terre aborigène. Si vous ne saviez pas où partir cet été, ce jeu vous donnera peut-être des idées.

Parmi les jeux disponibles sur la plateforme de la FDJ, vous pourriez tenter de jouer au Jackpot et ainsi remporter 1 million d’euros (ce qui financerait plusieurs voyages…). Aussi, parmi les jeux de grattage Illiko vous aurez l’embarras du choix.

Ne perdez pas une seconde et entrez dans la magie des jeux d’argent en ligne.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères