PokerStars en France menacé ?

Le 18/04/2011 | Réagissez à cet article
Quelques jours après ce que tout le monde appelle désormais le « Black Friday » du poker en ligne et la fermeture des sites PokerStars, Full Tilt et US.com aux Etats-Unis, on peut se poser la question de l’avenir de ces sociétés en France.
Un email rassurant… ou pas
Voici l’email communiqué aux webmasters relayant les publicités de l’opérateur de jeux d’argent PokerStars.com. La traduction est faite via l’ami Google :
« Nous vous tendons la main pour vous informer des développements récents en ce qui concerne nos activités américaines, PokerStars offrant ses services aux résidents des États-Unis. Notez bien que l’activité de PokerStars continue comme d'habitude en-dehors des Etats-Unis (…). S'il vous plaît consultez les dernières informations sur PokerStarsPartners.com ».
L’avenir incertain
Dans les jours qui viennent, la situation devrait évoluer, à grands renforts de communication. On ignore beaucoup de choses de cette situation inédite où tout le monde semble dépassé. Le rôle de l’ARJEL, chargée de réguler le marché français des jeux en ligne, est aussi un mystère pour le moment…