Les courses sur lesquelles parier ce week-end d’avril

Le 17/04/2015 | Réagissez à cet article
La saison des courses hippiques bat son plein depuis plusieurs semaines et les bonnes occasions ne manquent pour réaliser quelques bénéfices bienvenus à l’orée des grandes vacances. Voici les paris hippiques à réaliser dans les jours à venir.
Les courses hippiques du vendredi 17 avril
Aujourd’hui, quelques courses hippiques sont à inscrire sur vos tablettes afin de faire le plein avant le week-end. À l’Hippodrome de Vincennes, le Prix Neptune qui comptera 15 partants est à surveiller de près. 35 minutes après l’arrivée de cette course, il s’agira de l’un des paris hippiques les plus importants du week-end (toujours à Vincennes).
Le Prix Alètheia n’est autre que le Quinté+ du jour et sa dotation est de 2,5 millions d’euros. Non loin de Vincennes, à savoir à Maisons-Laffitte, jetez un coup d’œil au Prix de Suresnes qui se tiendra à 16 heures.
Les courses hippiques du samedi 18 avril
Alors que la journée du samedi devrait être ensoleillée, les courses hippiques ne manqueront pas pour les parieurs hippiques ayant soif de gain. Pas moins de 31 courses seront au programme. Parmi celles-ci, nous vous conseillons de miser sur le Prix de l’Argonne qui se tiendra à l’hippodrome d’Enghien et dont la dotation est de 2,6 millions d’euros (Quinté+). Aussi, le Prix profane vaudra le détour et la course hippique liée s’élancera à 17h10.
À l’hippodrome de Compiègne, le Prix du Buissonnet est à suivre à 16h55. Les 3200 mètres de ce parcours piègeux pourraient réserver des surprises et voir s’imposer un cheval avec une forte côte. Aussi, le Prix Kap Dream sera intéressant et se tiendra à 17h25.
À l’hippodrome de Marseille Vivaux, le Prix Barthélémy Jean attirera toutes les convoitises puisqu’il s’agira d’un Quarté+ régional. Le départ sera donné à 18h10 et il y aura 14 partants. Enfin, le Prix de Forcalquier sera à suivre et les 14 chevaux s’élanceront à 18h40.
Dès à présent, inscrivez-vous sur une plateforme de paris hippiques pour placer vos mises et mettre votre flair au profit de votre compte en banque.