Turf : les courses de cet été à ne pas manquer

Le 11/06/2014 | Réagissez à cet article
Les parieurs hippiques ne prendront pas de vacances estivales cette année, car les courses hippiques seront nombreuses. Cette période ensoleillée est même propice au bon déroulement de nombreuses épreuves renommées, en voici les principales.
Les principales courses de trot
Selon les préférences des parieurs hippiques, certains optent souvent pour les courses de trop jugées plus techniques et plus élaborées. Ainsi, pendant cet été, vous pourriez parier sur le Prix René Ballière qui se déroule à l’hippodrome de Vincennes le 22 juin prochain. Cette course hippique regroupe les chevaux âgés de 4 à 10, l’an dernier, Texas Charm avait remporté l’allocation principale.
Aussi, le Prix du Président de la République est à ne pas manquer. Celui-ci se déroule au même endroit et le même jour que le Prix René Ballière. L’an dernier, le cheval Valse Darling avait remporté cette course et les 104 000 euros liés.
Les grandes courses de galop de cet été 2014
Concernant le galop, le Prix de Diane est un must durant la saison. Cette course de pur-sang de 3 ans est attendue par tous les amateurs de courses hippiques. Elle se déroule d’ailleurs ce dimanche à l’hippodrome de Chantilly. L’an dernier, le cheval Trêve avait réussi à créer la surprise. L’allocation générale est l’une des plus généreuses de la saison, à savoir 1 million d’euros.
Le 28 juillet prochain, rendez-vous à l’hippodrome de Deauville pour le Prix Rothschild. Le vainqueur repartira avec une allocation de plus de 170 000 euros. L’an passé, Elusive Kate avait réussi le doublé suite à sa première victoire en 2012. Ce cheval va-t-il réaliser le triplé ?
Enfin, le Prix Morny se déroulera le 18 août à l’hippodrome de Deauville. En 2013, No Nay Never avait réussi une course restée dans les annales. Cette année, la victoire est encore plus ouverte.
En somme, plus de quarante courses hippiques renommées se dérouleront cet été. Profitez-en pour remplir votre compte en banque afin de partir sereinement en vacances. Les principaux opérateurs de paris hippiques sont à portée de clic.