Prix d'Amérique 2013 : Ready Cash, Roxanne Griff et les autres

Prix d'Amérique 2013 : Ready Cash, Roxanne Griff et les autres

Le 25/12/2012 | Réagissez à cet article 

Comme chaque année, le dernier dimanche du mois de janvier est l’un des plus importants de l’année pour les passionnés de paris hippiques. En effet, il s’agit du jour de la légendaire course du Prix d’Amérique. A un mois de l’événement, voici les bruits de couloirs. Pour parier, profitez du bonus de ZEturf si vous êtes un nouvel inscrit !

Prix d’Amérique 2013 : à ne pas rater

Avant de se lancer dans cette course mythique, tous les compétiteurs qui participeront au Prix d’Amérique 2013 concourent dans plusieurs courses. Parmi les inévitables, il y a le Prix du Bourbonnais et le Prix de la Bretagne. Alors que le premier a été remporté par Ready Cash (déjà double vainqueur du Prix d’Amérique en 2011 et 2012), le second a été gagné par Roxanne Griff, l’une des meilleures juments au monde actuellement. Clairement, ces deux chevaux sont parmi les 2 principaux favoris pour le Prix 2013 et beaucoup de parieurs miseront de l'argent sur eux.

Les outsiders

Au-delà de ces deux montures, il est possible d’en citer plusieurs autres qui défendront chèrement leur peau à n’en pas douter. En premier lieu, The Best Madrik pourrait jouer des tours aux 2 supers favoris, rappelons qu’il s’agit du célébrissime fils de Cocktail Jet et qu’il a terminé 3éme du Prix d’Amérique en 2012, l’heure de gloire est peut-être (enfin) arrivé pour lui.

Aussi, Tiègo d’Etang pourra jouer les trouble-fêtes. D’une grande classe, notons qu’il a remporté le Prix de Normandie pendant la période estivale. Même si son but reste le Prix du Cornulier (trot monté), la principale question est de savoir s’il aura assez récupéré d’ici le Prix d’Amérique. Ce cheval de caractère est à suivre de très près.

Dans un autre registre, Royal Dream qui a gagné le Prix de France cette année reste sur une série de résultats convenables, il peut tout à fait réaliser un coup d’éclat lors de cette course qui n’en manque pas.
Enfin, afin de faire le tour de tous outsiders, citons la probable présence de Texas Charm. D’une classe folle et en dépit d’un problème d’allure, il faudra compter sur lui lors du dernier dimanche du mois de janvier.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères