Le Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 : présentation

Le Grand Prix de Vichy-Auvergne 2011 : présentation

Le 20/07/2011 | Réagissez à cet article 

Aujourd’hui aura lieu la seule nocturne du monde hippique en France. Le Grand Prix de Vichy (en Auvergne) aura lieu pour le plus grand plaisir des parieurs et des touristes. Car, bien que ça soit une course exceptionnelle, ce sera aussi un moment inoubliable grâce au feu d’artifices et à la tombola. Pour parier, rendez-vous sur ZEturf.

Les réunions les plus attendues de la soirée

Au total, ça ne sera pas moins de 8 courses hippiques qui seront présentés au grand public.

L’une des plus attendue est la quatrième course, la 7ème étape du Défi du Galop, qui aura lieu à 21h25. Cette dernière sera courue par Cirrus des Aigles, excellent hongre qui a participé à toutes les arrivées depuis ces trentaines de courses. Egalement, il y aura le vainqueur du grand prix de Vichy 2010, Agent Secret. Fera-t-il le doublé ? Son entraîneur préfère rester sur ses gardes : « On court pour la deuxième place ».

Egalement les parieurs attendent impatiemment le Prix des Courses internationales de Baden-Baden, qui se jouera à 20h55. Après avoir été le vainqueur du Prix d’Accous, à Pau, au début de cette saison, Mousson Petit Fils (n°15) espère pouvoir espérer une deuxième victoire. Fiammella (n°2) est également une excellente concurrente qui a fini en seconde position à Saint-Cloud et à Fontainebleau en mai dernier. Enfin, Quai d’Honneur (n°3) a ravi les parieurs durant ces trois dernières prestations, en finissant 3ème au Prix de Nostradamus en juin dernier, 2ème à Marseille et 5ème au Prix du centre d’entraînement de Calas-Cabriès en avril dernier.

Enfin, le Prix Aletti Palace Hotel charmera également le public. Fylingdale (n°5) ne voudra certainement pas attendre pour enfin obtenir sa victoire après trois belles performances, en arrivant en quatrième position au Prix de la Sainte Victoire en mai dernier et à Lyon en juin dernier. Il est également arrivé en deuxième position au prix des Haras Nationaux à la fin du mois de juin. Il sera concurrencé par Call me Up (n°1) qui est arrivé en troisième position lors de sa dernière course à Auch et de Cadologis (n°7) qui est arrivé 3ème à Salon-de-Provence en mai dernier et second à Deauville en mars dernier.

D’autres courses pour le plus grand plaisir des joueurs hippiques

On notera également que les parieurs pourront assister aux autres courses : le Prix Vulcania à 19h55, le Prix des Laboratoires Vichy à 20h25, le Prix de l'Union des Aqps du Centre Est à 21h55, le Prix Vichy Spa Hotel & Resort Les Celestins à 22h55 et le dernier prix qui clôturera cette soirée, le Prix du Briandet, à 23h25. Un écran géant sera installé afin d’installer les événements exceptionnels du Grand Prix de Vichy.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères