ZEturf : pariez sur le Prix de Salvanhac (30 décembre)

Le 29/12/2010 | Réagissez à cet article 

Ce jeudi 30 décembre, Vincennes accueille le Prix de Salvanhac 2010. 17 partants de 6 à 8 ans sont au rendez-vous de cette course de trot attelé (2 700m).

Inscrivez-vous sur ZEturf et profitez d’un bonus de 50 € offerts !

17 partants...

  1. Donna Clara
  2. Prairie du Pont
  3. Wiona
  4. Beastar
  5. Pavlova
  6. Quarelle de Rose
  7. Parade du Rib
  8. Quouna Matata
  9. Quantasia
  10. Perle du Courtille
  11. Petite Chérie
  12. Quella des Landes
  13. Quany de Génétine
  14. Ocklock des Salines
  15. Quymja
  16. Ode de Chantereine
  17. Quamaricaine.

… Un seul vainqueur

La n°11 « Petite Chérie » part favorie dans cette course. Elle reste sur une belle performance, déférée des 4 fers, sur les 2 700m de la grande piste. Petite Chérie, de par sa régularité, fait partie des favorites.

« Quouna Matata », en regain de forme, reste sur deux places de dauphine. La jument drivée par Jean Philippe Mary nourrit d'autres espoirs pour ce prix de Salvanhac.

« Quamaricaine » aussi reste sur de belles performances et est une prétendante à la victoire.

Pour compléter ce quinté, la n°9 « Quantasia » et « Parade du Rib » peuvent tirer leur épingle du jeu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères