Quoi d’original, ce nouveau logo ZEturf.fr ?

Le 24/09/2010 | Réagissez à cet article 

Ce n’est pas une révolution. Et c’est tant mieux d’ailleurs. ZEturf a changé son logo, arborant le « .fr », synonyme de sa parfaite légalité. En effet, ZEturf France Ltd a obtenu l’agrément délivré par l’ARJEL.

La bataille sera rude

Tout semble commencer pour le site de turf et son fondateur Emmanuel de Rohan-Chabot. Lui qui s’est tant battu pour casser le monopole de PMU Turf, se retrouve maintenant confronté à des rivaux de taille, même si Bet Clic Turf et LeTurf.fr ne semblent pas si plébiscités que cela par les turfistes. Avec PMU, il est vrai que ZeTurf reste le site incontournable pour les courses hippiques. Mais ayant obtenu sa licence plus tardivement que les autres, il se doit à présent de faire parler de lui auprès des parieurs qui ne jouaient pas dessus lors de ZeTurf.com. Au début du mois, il a levé 9 millions d'euros auprès d’IDInvest Partners.

« Plus d’informations, plus de gains »

‎Le slogan affiché en-dessous du logo « Plus d’informations, plus de gains » (qui remplace l’ancien « Pourquoi parier ailleurs ? ») prouve les qualités sur lesquelles l’opérateur maltais veut s’appuyer. Des meilleures cotes que ses concurrents et des informations essentielles, permettant aux joueurs d’optimiser leurs gains grâce à une prise de décision plus réfléchie. Rappelons qu’avant de proposer des paris mutuels sur le turf, ZeTurf ne proposait que de l’actualité hippique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères