Les Royal Flush Girls du WPT® montent sur la scène du Crazy Horse

Les Royal Flush Girls du WPT® montent sur la scène du Crazy Horse

Le 16/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le World Poker Tour fait une entrée grandiose pour le WPT Grand Prix de Paris de cette année, le coup d’envoi de la semaine est spectaculaire et laissera tout le monde bouche bée.

Une diffusion prévue pour la fin 2011

Le dimanche 4 septembre à 18h à Paris, le WPT et PartyPoker.fr recevront les journalistes pour une conférence de presse animée par le PDG du World Poker Tour Steven Heller, le président du WPT Adam Pliska, les présentateurs Mike Sexton, Vince Van Patten, Kimberly Lansing et Tony Dunst ainsi que les Royal Flush Girls de WPTPoker. Ils présenteront les grands changements qui ont eu lieu pour la 9ème saison ainsi que les nouvelles innovations et les améliorations significatives de cette saison du WPT qui a battu tous les records de transmission et d’audience. La diffusion commencera en Europe fin 2011.

Les Royal Flush Girls avec les danseuses du Crazy Horse

A 20h30 juste après le cocktail, les Royal Flush Girls s’uniront aux légendaires danseuses du Crazy Horse pour une représentation spéciale du spectacle « Désir ». Ce spectacle met en scène des danseuses professionnelles dans une sensuelle chorégraphie, avec un éclairage texturé riche en couleurs pour une expérience visuelle unique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères