Partez à la chasse au Totem avec Moundir

Partez à la chasse au Totem avec Moundir

Le 03/10/2017 | Réagissez à cet article 

Si vous êtes à la recherche d’un tournoi de poker à la fois drôle et rentable, prenez la route escarpée proposée par Winamax pour retrouver…le Totem! Bien évidemment, ce totem d’immunité est précieusement conservé par Moundir, ce Robinson des temps modernes!

Tous les soirs à partir de 22 heures

En premier lieu, et même s’il ne s’agit pas du tournoi le plus populaire proposé par Winamax (loin du Sunday Surprise…), le Totem est l’un de nos jeux préférés au sein de la rédaction. Il faut noter que ce tournoi se déroule tous les soirs à 22 heures, il n’est pas donc pas nécessaire d’attendre pendant des jours avant d’en profiter. 

Comme lors des aventures de Moundir sur diverses plages désertes de notre globe, la table de jeu aura des accents très…sauvages! En effet, tout a été mis en place pour vous plonger dans une ambiance très spéciale, tant au niveau des sons que des « décors ». Dans tous les cas, il faudra détrôner Moundir dont le pseudo est Jalouxine

Le Totem, ce qu’il faut savoir

Au-delà de la possibilité d’y participer tous les soirs, sachez que le Prizepool garanti est toujours situé entre 5 000 et 6 000 euros. Autrement dit, une somme très correcte à décrocher n’importe quel jour de la semaine. 

Concernant l’inscription, il faudra vous acquitter de 5 euros et vous disposerez au départ de 10k jetons. Les niveaux durent 6 minutes, les blindes sont en 25/50 et le tout est bien évidemment en short-handed. Bien entendu, les plus tenaces pourront revenir dans la partie quand ils le souhaitent car il s’agit d’un tournoi en Re-entry.

Enfin, sachez que les tournois excitants ne manquent pas chez Winamax : HighRoller, Kill The Champions, La Fièvre, Top Ten, Monster Stack…à vous de jouer!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères