Winamax : Découvrez le Go Fast

Winamax : Découvrez le Go Fast

Le 01/03/2017 | Réagissez à cet article 

Connaissez-vous le mode Go Fast de chez Winamax. Cette façon de jouer s’adresse à ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps et qui veulent pouvoir quitter la table quand leur main ne les satisfait pas. Cela devient possible grâce à un simple bouton. 

Accéder au mode Go Fast

Pour pouvoir jouer en mode Go Fast, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le bouton « Go Fast » lorsque vous êtes connecté à l’application Winamax.

Ensuite, vous allez pouvoir choisir votre buy-in, ainsi que le nombre de parties auxquelles vous désirez jouer en simultané. Sachant que ce nombre est limité à 4 parties maximum. De même, choisissez également le nombre de blindes avec lesquelles vous commencez chaque partie. 

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Go » pour que la ou les parties se lancent. 

A quoi sert le mode Go Fast

Il s’agit d’un format de cash game vous offrant la possibilité de pouvoir changer de table si votre main de départ ne vous convient pas. 

Lorsque vous arrivez sur la table, vous remarquerez un bouton « Passer Direct ». En cliquant dessus, vous changerez immédiatement de table. Vous pouvez cliquer dessus à n’importe quel moment de la main, dès lors que vous n’avez pas encore misé d’argent, que personne n’a relancé après vous et que vous n’êtes pas au tapis.

Sachez qu’à chaque fois que vous changez de table, vos blindes sont équilibrées pour éviter que vous n’ayez à payer plus de blindes que vos adversaires.

En maintenant la touche Ctrl enfoncée lorsque vous cliquez sur le bouton « Passer Direct » ou sur le bouton « Passer », vous pourrez visualiser la fin de la main en cours. Le mode Go Fast vous donne également accès à un choix de 12 radios pour jouer au poker tout en écoutant de la musique. 

Soulignons que lorsque vous quittez la table, les joueurs adverses ne le découvrent qu’au moment où votre tour de parler arrive.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères