Pari combiné Ligue des Champions : Remportez plus de 5 500 euros!

Pari combiné Ligue des Champions : Remportez plus de 5 500 euros!

Le 06/12/2016 | Réagissez à cet article 

Les derniers matchs de la phase de poule de la Ligue des Champions se déroulent ce soir et demain soir. Ces rencontres ont une saveur particulière puisqu’elles permettront aux clubs de valider leur ticket pour les 8èmes, et, potentiellement une 1ère place salvatrice.

Man City, Barcelone, Arsenal et le PSG en mode « sécurité »

Ce soir, 4 favoris auront à coeur d’en finir avec les poules de la meilleure façon possible. Toutefois, la 1ère place est en jeu entre Man City et Barcelone, tout comme entre le PSG et Arsenal. Même si certaines surprises placent des « gros » à la deuxième place de certains groupes, il est préférable d’être premier pour en éviter le plus possible.

Les 4 clubs cités plus haut auront des matchs largement à leur portée. Man City devrait vaincre le Celtic après sa déconvenue contre Chelsea (cote de 1,35 contre 1), le FC Barcelone devrait disposer de l’épatant Borussia M’Gladbach après un Clasico en demi-teinte (cote de 1,35 contre 1), le PSG devrait se rassurer en écrasant Ludogorets (cote de 1,15 contre 1) et Arsenal devrait s’imposer, non sans mal, à Bâle (cote de 2,10 contre 1).

2 matchs à enjeu pour booster les gains de ce pari combiné

Dans le même temps, 2 matchs auront une saveur toute particulière. Le Bayern de Munich va recevoir un Atletico de Madrid qui doute, mais qui est toujours présente en C1. Le Benfica de Lisbonne reçoit des Napolitains qui ont faim. 

Dans le cadre de ces 2 matchs, nous estimons que le match nul est une excellente option. Les cotes respectives sont de 3,80 et de 3,30 contre 1, alors pourquoi ne pas en profiter? Les Madrilènes veulent battre leur record de points en poule (ils en sont à 15 sur 15) et les Lisboètes comme les Napolitains vont tout faire pour ne pas se faire dépasser par le Besiktas (au risque de faire match nul!).

En misant 100 euros sur ces 6 matchs, vous pourriez remporter la coquette somme de 5519 euros! Idéal pour les achats de Noël, non?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères