Winamax : Pariez sur le match de l’année grâce à Clasico 9

Winamax : Pariez sur le match de l’année grâce à Clasico 9

Le 02/12/2016 | Réagissez à cet article 

Tous les amoureux du ballon rond et, a fortiori les supporters Blaugranas et Merengues, avaient coché cette date sur leur calendrier. L’affrontement entre un Real de Madrid en pleine bourre et un FB Barcelone en plein doute aura lieu demain après-midi.

En live sur Winamax TV

En premier lieu, nous tenons à vous informer que le match sera diffusé sur Winamax TV. Nous vous rappelons aussi que Winamax diffuse absolument tous les matchs du championnat espagnol de première division. Pratique, non? Plutôt que de rechercher un streaming foireux, Winamax vous propose une solution en or.

Clasico 9, c’est quoi? Un bonus multiplicateur par 9!

Au lieu de parier sur ce match comme d’habitude, mettez du piment dans votre prise de risque en profitant d’un nouveau jeu créé par Winamax intitulé Clasico 9. Celui-ci met à l’honneur les buteurs et ils ne manqueront pas sur la pelouse du Nou Camp! Entre le MSN et la BBC, le spectacle va être au rendez-vous.

Le jeu Clasico 9 se tiendra pendant le match, à savoir demain à partir de 16 heures 15. Afin de profiter des bonifications du Clasico 9, il vous faudra parier sur un buteur en cours de match. Il pourra s’agit du pari « premier buteur » ou du pari « prochain buteur ». Au-delà de l’excitation générée pendant le match, ce jeu vous permet de doubler votre gain si le but « annoncé » est marqué lors d’une minute terminant par 9 (9ème, 19ème, 29ème, etc…). Aussi, si le but est marqué à la 89ème, votre gain sera alors multiplié par 9!

Concernant les règles, il est bon de rappeler que la 9ème minute de jeu se déroule entre la 8ème minute et les 59 secondes qui suivent. C’est comme pour les siècles : l’an 45 concerne le 1er siècle, et, l’an 567 concerne le 6ème siècle.

Soulignons que les paris gratuits et les paris combinés ne sont PAS concernés par Clasico 9. Bon match à toutes et à tous!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères