Winamax : À vous les nouvelles variantes

Winamax : À vous les nouvelles variantes

Le 16/11/2016 | Réagissez à cet article 

Suite à une récente bonne nouvelle venue de l’Assemblée Nationale (une fois n’est pas coutume…), de nouvelles variantes s’offrent à vous les chez opérateurs de poker en ligne dont Winamax. Découvrez ci-dessous vos nouveaux terrains de jeu!

Des nouveaux formats de jeu très excitants

Comme nous vous en faisions part il y a quelques semaines, les nouvelles variantes aux patronymes étonnants déboulent sur vos écrans : Stud, HORSE, Dealer Choice ou encore Deuce to Seven seront vos meilleurs amis de cette fin d’année. Suite à la validation de l’ARJEL, ces nouveaux « pokers » vont redonner du dynamisme à une industrie qui survivait depuis quelques mois. 

Cela étant, les plus assidus ont déjà pu se roder en jouant aux versions « sans argent réel », mais à présent, il s’agit de vrais euros avec de véritables mains! Autrement dit, la grande famille des principales variantes du poker est enfin au complet.

Quelques indications sur ces nouvelles formes de jeu

À titre indicatif, vous pourrez laisser le Hold’em de côté pour vous jeter, par exemple, sur le Stud. Elle sera disponible chez Winamax dans toutes ses sous-variantes, à savoir en High, Low et High-Low. Pour information, il s’agit du type de poker joué dans de nombreux films ou séries comme Les Sopranos.

Également, les flops, les turns et les rivières disparaissent au profit d’un paramètre qui va vous rendre fou, à savoir le « Limit ». Puisque les relances sont limitées, vous allez devoir faire preuve d’ingéniosité afin de faire déjouer vos adversaires. Dans un autre registre, vous devrez même effacer de votre mémoire les notions de « couleurs » et de « carrés » si vous vous mettez au Deuce To Seven.

Plus de 7 variantes sont désormais disponibles chez Winamax. À ce titre, prévenez vos proches et vos copains de vos disponibilités, car vous allez vous prendre « aux jeux »! Bien entendu, respectez les conseils de l’ARJEL afin de ne pas vous enfermer dans le poker en ligne!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères