Freeroll : 100 000 euros à se partager chez Winamax

Freeroll : 100 000 euros à se partager chez Winamax

Le 23/06/2016 | Réagissez à cet article 

Depuis quelques jours, et ce, jusqu’au 28 août prochain, Winamax a mis en place un super Freeroll particulièrement généreux. En effet, plus de 100 000 euros sont à glaner pour un été 100% réussi.

Du Sit&Go et 3 étapes à franchir

Cette opération commerciale va donc vous permettre de disposer d’environ 10 rendez-vous au cours de votre été. Au cours de ces rendez-vous, l’objectif avoué sera de franchir les 3 « niveaux » afin de se qualifier pour la grande finale Winamax. L’opérateur de poker en ligne a clairement mis les plats dans les grands pour vous faire passer un été au top.

Au niveau du fonctionnement, rien de plus simple. Jusqu’au 28 août, vous allez devoir à tout prix franchir les étapes par le biais de parties de 6 joueurs en mode Sit&Go. Suite aux mains jouées et aux adversaires rencontrés, vous pourrez disputer la grande finale qui se tiendra le dimanche 4 septembre à 19 heures. A noter que cette finale est en mode Re-Entry donc pas de panique.

Tout savoir pour participer à ce Freeroll exceptionnel de 100 000 euros

Afin de financer vos vacances estivales grâce à vos talents, vous devrez remplir des objectifs en argent réel. Suite à cela, vous recevrez des tickets pour participer aux tournois intermédiaires de ce Freeroll de 100 000 euros. A titre indicatif, vous disposerez d’un ticket Stade 1 si vous jouez 100 mains en Cash Game comme en Go Fast.

Concernant le format de la grande finale qui vous permettra de décrocher les étoiles, il s’agira d’un Full Ring et votre tapis de départ sera de 20 000 jetons. Les blindes seront de 50-100 et chaque niveau durera entre 10 minutes et 12 minutes.

Dans tous les cas, il vous faudra être au taquet pour vous défaire de la vive concurrence qu’il y a aura pour ce Freeroll presque « gratuit ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères