Avis aux petits bankroll, le Winamax Summer Shots est là

Avis aux petits bankroll, le Winamax Summer Shots est là

Le 28/05/2016 | Réagissez à cet article 

Le poker n’est pas que l’apanage des joueurs chevronnés ayant des montagnes d’argent à jouer en ligne ou en live. Afin de répondre aux envies des joueurs « modestes », Winamax vient de (re)lancer les Summer Shots. Voici tout ce qu’il faut savoir pour en profiter.

Quelques centaines d’euros avant les vacances?

Les Summer Shots de Winamax reviennent sur le devant de la scène après une édition 2015 pleine de succès. Cette fois-ci, il vous faudra être prêt entre le 29 ami et le 7 juin pour prendre l’avantage sur vos concurrents de cette cuvée 2016.

Pour rappel, les Summer Shots de Winamax se déroulent via de nombreux tournois, et non, un seul. Cet espèce de festival estival du poker en ligne permet surtout aux petites bankrolls de pouvoir maximiser leurs gains.

En effet, les Summer Shots de Winamax permettent de profiter d’un important Prizepool sans avoir besoin de débourser un buy-in monstrueux. Clairement, le gain total cumulé s’approche des Prizepool des Winamax Series, c’est dire l’aspect « bon marché » des Summer Shots.

Les tournois à ne pas rater lors des Summer Shots de Winamax

Comme il s’agit d’un grand nombre de tournois sur une grosse semaine, il faut affuter ses cartes et se diriger vers les rounds qui comptent. A ce titre, nous vous recommandons vivement de ne pas en rater certains dont :

  • le tournoi du jour 1. Avec 10 euros de buy-in, vous disposerez de 20 000 jetons et les blindes augmenteront tous les quarts d’heure. L’intensité sera au rendez-vous puisque le gain de ce tournoi est de 80 000 euros!
  • le tournoi du jour 12. Celui-ci est dédié aux très petits joueurs qui ne disposent que de quelques euros pour croire en leur rêve. Pour un buy-in de 2 euros, vous allez pouvoir jouer la gagne et remporter plus de 25 000 euros!
  • le tournoi du jour 14. Au cours de celui-ci, le buy-in sera légèrement plus élevé puisqu’il sera de 20 euros. Toutefois, la montée d’adrénaline sera inégalement, car vous allez vous frotter aux joies du 6-Max.
  • le Main Event. Comme lors des WPT, les Summer Shots de Winamax ont leur Main Event. Le buy-in est de 50 euros et le gain potentiel de…200 000 euros!
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères