King 5 de Winamax : c'est parti

King 5 de Winamax : c'est parti

Le 13/02/2016 | Réagissez à cet article 

Une nouvelle fois, Winamax lance l’année avec le King 5. Ce tournoi donne un vent de fraicheur sur les événements habituels, car il s’agit d’une compétition collective. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le King 5.

Tout sur le King 5 de Winamax

Winamax a mis en place le King 5 il y a 8 ans et le succès a toujours été au rendez-vous. Le concept est avant tout de jouer au poker avec ses amis afin d’atteindre des objectifs par joueur et en équipe. La vision très « solo » du joueur de poker n’existe pas dans le cadre du King 5, un réel plaisir pour essayer de gagner ensemble.

Afin de pouvoir participer au King 5 de Winamax, il faut bien entendu disposer d’un compte actif sur la plateforme de poker en ligne. Chaque équipe est composée de 5 joueurs. Dans un premier temps, il vous faudra franchir 2 étapes dites de « Stade 1 » en réalisant les objectifs fixés. Dans tous les cas, il est possible de s’inscrire avec ses amis ou de rejoindre une équipe incomplète.

Le plaisir du poker en équipe

Le King 5 de Winamax a débuté mardi dernier et il y aura un round chaque semaine. Au fil des étapes, les meilleures équipes resteront en lice et disputeront la grande finale qui se tiendra le 22 avril. Plus concrètement, l’étape 2 sera atteinte pour les 200 meilleures équipes de chaque mardi (lors des 6 premières semaines).

Ensuite, il s’agira d’affronter l’étape 3 et ainsi de suite. A chaque étape, le nombre d’équipe pouvant se qualifier va diminuer. Il faudra donc affuter ses cartes pour être au rendez-vous du 22 avril.

Concernant les dotations, plus de 200 000 euros de lots sont à remporter. Notons que les équipes du Top 8 s’envoleront au Winamax Poker Open de Dublin. Aussi, celles du Top 4 partiront à Las Vegas pour les WSOP. Créez votre équipe dès à présent pour être au top de ce King 5.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères