Team Winamax : deux nouveaux joueurs

Team Winamax : deux nouveaux joueurs

Le 18/09/2015 | Réagissez à cet article 

Lors de la période estivale, le monde du poker en ligne a connu quelques changements. Tout comme au football, ces 2 mois sont propices aux transferts, et, Winamax a su convaincre 2 nouveaux joueurs à rejoindre leur rang.

Pierre Calamusa, un expert du online

Autant son nom est inconnu dans le monde du poker, autant son pseudo l’ait déjà beaucoup plus, à savoir « LeVietF0u ». Si vous jouez régulièrement sur les tables virtuelles de Winamax, vous n’avez pas pu le rater. Dès qu’il déboule sur votre table, il y'a  de quoi trembler, car il a su se faire une excellente réputation dans le monde du poker en ligne.

En effet, Pierre Calamusa a remporté tous les titres possibles chez Winamax, et, il a même déjà  réalisé un doublé aux Winamax Series. Autrement dit, ce joueur est talentueux et régulier. Au-delà de la galaxie Winamax, Pierre Calamusa a su aussi montrer les crocs lors du Sismix puisqu’il a atteint, non sans mal, les demis-finales. En somme, c'est une recrue de choix dont la fougue et l’intelligence de jeu seront des atouts pour Winamax.

Aurélie Quélain, un atout chic

Depuis toujours, l’esprit Winamax est composé de joueurs et de joueuses. Les femmes n’ont jamais été mises de côté et cette recrue le prouve. Aurélie Quélain devra défendre la gent féminine et faire honneur à ces cadettes, à savoir Alexia Portal, Gaelle Baumann et Almira notamment.

Peu connue, Aurélie Quélain est pourtant une joueur de poker qui a déjà fait ses armes. Elle dispose d’une expérience réelle qui lui permettra de ne pas être impressionnée lors de ses premières joutes sur le tapis vert de Winamax. Aurélie Quélain a notamment su hisser le niveau de son jeu lors de nombreux tournois en atteignant la table finale (au Marrakech Poker Open notamment).

N’oublions pas qu’elle est en couple avec Alexandre Réard qui n’est autre que l’un des piliers de l’équipe KING5. Aurélie Quélain a donc toutes les cartes en main pour poursuivre sa progression.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères