Guns and Glory chez Winamax, c'est quoi ?

Guns and Glory chez Winamax, c'est quoi ?

Le 28/04/2015 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de téléphonie mobile Winamax ne semble jamais s’arreter lorsqu’il s’agit de créer de nouveaux événements à la fois amusants et rémunérateurs. Dans cette lignée, Winamax vient de lancer une saga qui va changer vos prochaines mains, elle se nomme Guns and Glory.

Des équipes de 5 à 25 joueurs

Dans le même esprit que certains jeux en ligne disponibles sur des applications mobiles, Winamax veut rendre chaque main encore plus virale et encore plus communautaire. Pour cela, l’opérateur a décidé de miser sur un nouveau jeu nommé Guns and Glory. Sous ces mots quelque peu barbare se cache des équipes unies par un blason et la même quête, à savoir remporter le plus d’euros possible.

Winamax a fait en sorte que chaque joueur puisse rejoindre un gang, voire même créer le sien. A noter que pour en rejoindre un, il faut obligatoirement une invitation dans la plupart des cas. Chaque gang est régit par un blason, des règles et une hiérarchie bien précise. Au fil du temps, vous pourriez donc devenir un homme de main ou un véritable petit caid du pré vert. Les points sont calculés un peu comme dans un jeu RPG, ça qui rend chaque main encore plus intéressante et plus passionnante.

Des défis, des battles et des trophées

Suite aux différentes mains jouées et celles à venir, tout est calculé et le classement apparait en temps réel. Notons qu’il y aura des défis et des battles à relever, sans oublier de nombreux trophées à décrocher pour toucher les étoiles du poker.

Clairement, Winamax frappe un grand coup grâce à ce jeu qui va redonner de l’enthousiasme aux joueurs et aux modes habituels. Comme l’indique le slogan de ce nouveau mode de jeu, vous aurez le choix entre être un parrain ou tracer votre propre chemin (semé de nombreuses embuches…).

Dès à présent, foncez chez Winamax afin de créer votre propre gang et ainsi devenir le maitre de la plateforme.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères