RMC Poker Show, c'est quoi ?

RMC Poker Show, c'est quoi ?

Le 25/10/2014 | Réagissez à cet article 

RMC est une radio qui est tous les fronts. C’est aussi l’une des très rares radios à parler de poker régulièrement grâce à son émission du vendredi soir. Celle-ci va être rebaptisée et un nouveau format attend les amateurs de poker.

RMC Poker Show sur les ondes

Dès minuit ce vendredi, la station de radio RMC va remplacer son émission habituelle par le RMC Poker Show. Pour cette grande première, RMC n’a pas lésiné en invitant Patrick Bruel, l’ambassadeur du poker en France.

Cette émission est réalisée en collaboration avec Winamax et durera 1 heure. Comme d’habitude, elle sera animée par Daniel Riolo (un expert foot et poker) qui sera accompagné de Hugues Obry et  de Benjo.

En même temps, il y aura un tournoi intitulé RMC Poker Show. Bien entendu, les auditeurs pourront intervenir en téléphonant au 3216 ou en direct sur les réseaux sociaux via le hashtag #RMClive. Ce tournoi débutera en même temps que l’émission, à savoir à minuit, mais il faudra s’y qualifier dès 22 heures 30 sur le site de RMC Sport.

Patrick Bruel et Stéphane Matheu

En plus de recevoir Patrick Bruel, Daniel Riolo recevra Stéphane Matheu qui n’est autre que le mentor de la Team Winamax. Ces deux invités de prestige prodigueront leurs conseils et parleront de l’actualité du poker. Pour rappel, cette nouvelle émission s’intitulait auparavant RMC Docteur Poker. Au fil des mois, tous les grands opérateurs ont parrainé cette émission (PokerStars, Bwin, Partouche, etc…).

Cette année, RMC a donc décidé de tout changer pour redonner du dynamisme à l’une des rares émissions de poker en France. Selon le dossier de presse de la station de radio, il y aura des invités exceptionnels, des tournois spéciaux chaque vendredi et des astuces pour améliorer son jeu.

Notons que la room Winamax profite de cette émission pour faire la promotion du Winamax Poker Tour qui se déroulera à la Villette le lendemain. De même, Patrick Bruel est à l‘honneur après la diffusion de la série « Dans la tête d’un pro » il y a peu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères