Après Los Angeles, Patrick Bruel en forme à Monaco

Après Los Angeles, Patrick Bruel en forme à  Monaco

Le 06/05/2014 | Réagissez à cet article 

La belle année de Patrick Bruel en matière de poker se poursuit. Lors du dernier European Poker Tour de Monaco, le chanteur a décroché une magnifique 3ème place. Un joli résultat qui montre que Patrick Bruel a toujours les crocs.

Près de 95 000 euros de gains

Patrick Bruel est bel et bien de retour sur le circuit mondial, et, ses récents excellents résultats le prouvent. Après avoir terminé 4ème du WPT (World Poker Tour) de Los Angeles il y a quelques semaines (330 000 dollars de gain et un field de 534 joueurs), l’interprète de la « Place des Grands Hommes » a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès.

Dans le cadre de l’EPT de Monaco (Side Event), Patrick Bruel a empoché 93 350 euros de gains. A noter qu’il a été éliminé du Main Event de cette même étape en finale. Le buy-in était de 5 300 euros et le field était composé de près de 190 joueurs. Gageons que le reste de l’année soit tout aussi fructueux pour l’un des actionnaires du site de poker en ligne Winamax.

Quid du Main Event de l’EPT de Monaco

Dans un autre registre (et un autre style de jeu), l’EPT de Monaco a été remporté par l’Italien Antonio Buonanno. A la suite d’un heads-up particulièrement long, il a su entrer dans l’histoire en empochant la coquette somme de 1,24 million d’euros, de quoi passer des vacances de rêve au Brésil auprès de la Squadra Azzura.  Antonio Buonanno a réussi à faire plier le tenace joueur anglais Jack Salter (qui repart avec 760 000 euros…). A noter que la partie avait débuté le samedi en début d’après-midi pour s’achever au petit matin !

Cette finale était composée de joueurs plutôt jeunes (moyenne en-dessous de 30 ans), mais c’est l’expérience du doyen de la table qui a fait la différence. Antonio Buonanno et ses 47 printemps ont su dompter la fougue juvénile des 7 autres finalistes.

Enfin, notons que cet EPT a été marqué par le volume des gains qui a atteint 5 millions d’euros en 10 jours.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères