Winamax Poker Tour : la finale jusqu’au 9 mars

Winamax Poker Tour : la finale jusqu’au 9 mars

Le 27/02/2014 | Réagissez à cet article 

C’est l’un des moments forts en matière de poker de ce début d’année, la grande finale du Winamax Poker Tour aura lieu au Cercle Clichy-Montmartre du 27 février au 9 mars prochain. Découvrez toutes les informations clés à ce sujet.

2 semaines de poker de haut niveau

Du 27 février au 9 mars prochain, tous les meilleurs joueurs de poker vont s’affronter dans le cadre de la finale du Winamax Poker Tour. Tous les plus grands médias seront présents, à l’image du récent regain de popularité du poker ces dernières semaines (Gaëlle Baumann chez France Inter par exemple).

L’opérateur leader en France, à savoir Winamax, a mis les petits plats dans les grands. En effet, ils ont pensé à tout, entre les nombreux peoples présents (Kool Shen, Vikash Dhorasoo ou encore Michel Boujenah), les sides events à la pelle et la gratuité des qualifications, il s’agit de LA grande fête du poker en ce début d’année 2014.

3 finales qui attirent l’attention

Comme chaque année, la partie de poker la plus attendue n’est autre que celle relative à la finale individuelle. Pour rappel, le buy-in est de 550 euros et le Prizepool d’un demi-million d’euros, de quoi faire rêver. Aussi, la finale par équipe (3 joueurs) devrait valoir le coup d’œil, le buy-in est de 990 euros et le Prizepool de 100 000 euros.

Egalement, le 3ème temps fort de cette quinzaine est relatif à un tournoi en heads-up au buy-in de 500 euros, la particularité est que les joueurs s’affronteront via leur iPad, comme ce fut le cas lors du WPO de Dublin.

Plus de 3 000 joueurs attendus

Dans le cadre de cette grande célébration du poker, plus de 3 000 joueurs sont attendus au Cercle Clichy-Montmartre. Comme l’an passé, le succès est déjà au rendez-vous puisque depuis le début des qualifications, 40 villes ont participé à ses sélections. Cela représente plus de 13 000 joueurs qui se sont affrontés lors des 3 derniers mois.

Ne ratez pas cet événement dont nous vous fournirons le détail des résultats au fil de la quinzaine.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères