Prizepool de 100 000 euros chez Winamax Poker

Prizepool de 100 000 euros chez Winamax Poker

Le 01/08/2013 | Réagissez à cet article 

Afin de fidéliser ses joueurs tout en attirant des nouveaux, la room Winamax Poker propose un Main Event délirant ce dimanche en plein cœur de l’été. En effet, le Prizepool sera de 100 000 euros, de quoi rembourser ses vacances en un tournoi.

Winamax mets les bouchées-doubles cet été

L’actualité estivale de Winamax est conséquente cette année, quoi de plus normal pour l’une des rooms les plus plébiscitées par les joueurs Français ? Récemment, Winamax vous a proposé de passer votre Permis de Poker, une série de tournois ludiques et excitants. De plus, le soleil est présent chez Winamax suite à la qualification de l’un de ses joueurs pour la finale des WSOP 2013 de las Vegas.

Afin de continuer ce parcours sans faute, Winamax met à votre disposition un Main Event dominical dont le Prizepool sera de 100 000 euros, un montant particulièrement attractif. De quoi rester au frais dans son salon pour décrocher les étoiles plutôt que de flâner à la piscine sous un soleil de plomb. Ce tournoi exceptionnel se déroulera le dimanche 4 août, une chance en or pour les joueurs de poker en ligne alors que les autres opérateurs ne proposent que des tournois de seconde zone actuellement.

Dimanche 4 août dès 21 heures

Pour y participer, rien de plus simple, soyez au rendez-vous dimanche prochain à 21 heures. Le buy-in pour ce tournoi sera de 50 euros si vous souhaitez y accéder directement. Toutefois, des tournois de qualification sont organisés à partir de seulement 2 euros (avec rebuy).

Pour information, si vous allez loin dans ce Main Event de Winamax, sachez qu’il se déroulera non pas uniquement dimanche soir, mais aussi lundi soir à partir de 20 heures. Dès le début du tournoi, vous disposerez de 20 000 jetons, et, les niveaux dureront une petite vingtaine de minutes.

Si vous passez votre tour sur ce tournoi, sachez qu’il est possible de participer à une autre bataille de cartes qui vous permettra de remporter un séjour aux Philippines (dans le cadre du Sunday Surprise).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères