Passez votre permis avec Winamax

Passez votre permis avec Winamax

Le 29/07/2013 | Réagissez à cet article 

Winamax est l’une des rooms les plus plébiscitées par les joueurs Français car de nombreuses nouveautés sont proposées régulièrement. Dernier exemple en date, le permis de conduire made in  Winamax, à vous de le décrocher.

Un permis pour accéder à des tournois gratuits

Le principe est simple, comme lors du réel permis de conduire, il faut réaliser certaines « manœuvres » pour montrer à l’examinateur sa capacité à diriger son véhicule. Chez Winamax, il faudra réaliser ses exercices afin de passer à l’étape suivante. Celles-ci sont au nombre de 5. Dans un premier temps, il faut passer son « Code de le Route », ensuite, il sera possible de passer à la « Conduite Accompagnée », puis au « Permis B » (celui des véhicules légers), avant d’attaquer le permis dédié aux poids lourds et enfin à l’étape suprême, celle de la Super Licence.

Tous ces permis sont accessibles, soit tous les dimanches, soit lors du 1er dimanche du mois (Super Licence). La réussite à chaque épreuve permet d’accéder à des tournois gratuits, une aubaine pour parfaire son niveau tout en remportant du cash.

Comment passer d’un permis à l’autre ?

Plus facile à écrire qu’à faire, pour passer d’un permis à l’autre, il vous faudra réaliser des manœuvres spécifiques, elles sont au nombre de 6. A chaque niveau, il vous faudra disposer d’une paire d’As, remporter une Main avec une Suite, prendre part à au moins 3 tournois en mode MTT (MulTiTables), éliminer 3 joueurs lors de ces mêmes tournois, réussir à décrocher une place rémunérée lors d’un Sit&Go et enfin gagner un Sit&Go en Heads-Up. Bien sûr, à chaque nouvelle étape, le niveau sera de plus en plus élevé, il faudra donc s’accrocher.

En somme, chez Winamax, il faudra faire preuve de persévérance, de rapidité et de flair pour décrocher le Graal ultime, à savoir le permis Super Licence. Dès à présent, inscrivez-vous chez Winamax, pour découvrir cette room unique. Votre talent parlera de lui-même à travers votre jeu, et vous deviendrez peut-être le prochain Sylvain Loosli.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères