Le Gangnam Style à votre portée grâce à Winamax

Le Gangnam Style à votre portée grâce à Winamax

Le 17/01/2013 | Réagissez à cet article 

Au niveau musical, l’année 2012 a été celle du Gangnam Style, sans aucun doute. Les plus mélomanes d’entre vous ne peuvent pas rater un tournoi spécial proposé par Winamax qui vous permettra de vous envoler à Séoul sur les traces de Psy.

Gangnam Style, la danse du cheval version Winamax

En plus d’avoir atteint le milliard de « vues » sur You Tube, le hit du chanteur Psy a été la chanson la plus diffusé lors du Nouvel An, c’est dire. C’est ce que l’on appelle un succès planétaire, même les plus grands hommes de ce monde l’ont dansé tels que Barack Obama ou encore Ban Ki-Moon (ONU). Il y a aussi de grandes chances que vous ayez aussi succombé au rythme endiablé de cette chanson il est vrai très particulière.

Afin d’entrer définitivement dans la légende, vous pourriez participer à un tournoi exclusif proposé par l’opérateur de poker en ligne Winamax. Marre des voyages sur des îles paradisiaques ? Marre des voitures de sport ? Remportez un lot unique, à savoir une semaine à Séoul à la découverte du quartier nommé Gangnam. Au programme, visite des lieux du tournage du clip, découverte de la ville de Séoul (où il fait très froid en ce moment) et partage de bons repas locaux.

Le Sunday Surprise du dimanche 20 janvier vous attend

Pour partir vers la Corée du Sud, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire chez Winamax puis de participer au Sunday Surprise du dimanche 20 janvier. 2 solutions vous sont proposées, la première est de s’acquitter des droits d’entrée, à savoir 10 euros, la seconde est de vous qualifier via des tournois satellites dédiés pour l’occasion (Buy-in de 1 euro).

Le Prizepool est d’un montant alléchant de 50 000 euros, histoire de bien démarrer l’année 2013. Enfin, si vous êtes l’heureux élu, sachez que vous pourrez remporter 500 euros supplémentaires si vous dansez sur le lieu du tournage du clip, tentant, non ?

Oppa Gangnam Style !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères