Le calendrier de l’Avent chez Winamax et Noël chez PokerStars

Le calendrier de l’Avent chez Winamax et Noël chez PokerStars

Le 06/12/2012 | Réagissez à cet article 

A seulement 18 jours de Noël, les opérations commerciales et les jeux concours commencent déjà à battre leur plein sur la toile. Le monde du poker en ligne ne déroge pas à cette règle en proposant un calendrier de l’Avent 2.0, notamment chez PokerStars et Winamax.

Noël est déjà là chez PokerStars et Winamax

Deux des plus importantes plateformes de poker en ligne en France, à savoir PokerStars et Winamax, vous proposent un calendrier de l’Avent quelque peu particulier. Lorsque nous n’étions que des enfants, nous avions coutume d’ouvrir chaque jour du mois de décembre qui précédait Noël une petite case où se trouvait en général un morceau de chocolat. Chez les opérateurs de poker en ligne, le principe est le même mais les lots sont bien plus intéressants.

Le Père Noël arrive chez PokerStars

Chez PokerStars, durant toute cette semaine, le Père Noël des jeux de cartes vous permettra de remporter un lot différent chaque jour. Via des tournois au buy-in de 1 à 50 euros, vous pourrez en cas de victoire prétendre à recevoir dans les jours qui suivront un iPad 3, un iPhone 5, une TV Samsung 135 cm, un Apple MacBook Air, un séjour de 3 jours au Maroc, un Package pour le FPS de Deauville ou encore le remboursement de tous vos achats de Noël. Une aubaine pour célèbre Noël avant tout le monde grâce à des lots alléchants.

Noël chez Winamax

Chez Winamax, via une application Facebook dédiée, vous allez aussi pouvoir être couvert de cadeaux. Pour cela, vous devez dans un premier temps devenir fan de l’opérateur de poker en ligne. Ensuite, vous pourrez accéder au calendrier de l’Avent dédié. Chaque fan ne pourra jouer qu’une seule fois par jour sachant que cela consiste à gratter le ticket du jour. Par ce biais, vous pourrez remporter 1 siège au Winamax Poker Tour, soit un lot de 550 euros (hébergement et transport non inclus).

En somme, tentez votre chance dès à présent pour bien terminer l’année.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères