Kool Shen arrive chez Winamax

Kool Shen arrive chez Winamax

Le 27/11/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne Winamax vient de voir l’arrivée d’une nouvelle star au sein de son effectif. En effet, Kool Shen, le célèbre chanteur du groupe de rap NTM va désormais jouer au poker sous les couleurs de la Team Pro Winamax.

Kool Shen, qui es-tu ?

De son véritable nom, Bruno Lopes, Kool Shen s’est rapidement fait une place au soleil dans le paysage du rap français grâce à son groupe mythique, à savoir NTM, qu’il formait avec Joey Starr (lui sur Mypok) aujourd’hui devenu un acteur émérite. Excellent joueur de football dans ses jeunes années, il choisit toutefois de se diriger vers le rap. Détenteur du label « IV My People » il devient alors producteur et est âgé à ce jour de 46 ans.

En parallèle, Kool Shen démarre une carrière de joueur de poker. Rapidement, grâce à sa renommée mais aussi grâce à sa technique de jeu il atteint le plus haut niveau. L’opérateur PokerStars l’avait même sponsorisé pendant plusieurs tournois en 2010. Depuis quelques jours, c’est sous la bannière  l’opérateur Winamax qu’il pratique le poker.

Le poker, une passion pour Kool Shen

Alors que de nombreuses vedettes du showbiz pratique ce jeu de cartes pour le divertissement et pour la frime, Kool Shen est devenu un véritable bon joueur, notamment en mode No Limit Hold’em. Il a déjà été placé dans de nombreux tournois, notamment à l’EPT (4 éme à Madrid en début d’année), mais aussi au WPT (vainqueur à Cannes en juin 2012) et au WSOP. A ce jour, Kool Shen cumule plus de 600 000 euros de gains, il n’y a donc pas de hasard à sa réussite.

Ses grands débuts sous les couleurs de Winamax se dérouleront dans quelques heures lors du tournoi WPT de Mazagan. Moment idéal pour Kool Shen de montrer à l’opérateur qu’il a eu raison de miser sur lui. Nul doute que son sens du jeu, ses coups de colère et ses commentaires parfois imagés donneront du punch à la Team Pro Winamax. Enfin, notons qu’il jouera régulièrement en ligne sous le pseudo « Kool Shen ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères