Les infos sur le Winamax Poker Tour 2013

Les infos sur le Winamax Poker Tour 2013

Le 28/09/2012 | Réagissez à cet article 

L’un des plus grands tournois revient sur le devant de la scène dans le cadre de la saison 2013. Le Winamax Poker Tour 2013 vient d’être lancé il y a quelques heures, à vous de vous qualifier pour l’une des 81 étapes hexagonales pour écrire l’histoire.

C’est parti pour le Winamax Poker Tour 2013

Le Winamax Poker Tour 2013 sera présent dans plus de 41 villes de France à travers plus de 81 tournois organisés. Une odeur de soufre se dégage de ces tournois, tant les adversaires sont coriaces, l’objectif des 11 000 joueurs en live sera de devenir champion de France, tout simplement.

Pour y parvenir, vous devrez franchir le stade des qualifications qui se déroulent déjà depuis quelques jours sur le site internet de Winamax. Ces qualifications comme les tournois sont entièrement gratuits, seul votre mérite vous permettra de franchir les étapes les unes après les autres, avec un soupçon d’audace.

41 villes et 81 tournois lors du Winamax Poker Tour 2013

Ce tournoi gigantesque sera marqué par 41 étapes qui se dérouleront aux 4 coins de la France, de Strasbourg à Bordeaux et de Dunkerque à Nice, sans oublier Montpellier ou encore Lyon. La première étape se déroulera à Paris, et plus précisément à la Grande Halle de la Villette. Dès le lancement, le ton sera donné puisque 2 000 joueurs sont attendus pour cette étape parisienne.

Il est important de noter qu’en plus de l’ambiance de feu et la présence de nombreuses vedettes (sports, télévision, humoristes, etc…), chaque tournoi live se déroulera dans un lieu plus qu’original. Selon votre tournoi de référence, vous pourrez jouer sur un quai de gare, dans un hôtel haut de gamme, au pied d’une montagne, les pieds dans l’eau ou encore dans une église. De quoi mettre du piment à chaque partie jouée lors de ce Winamax Poker Tour 2013.

Dès à présent, foncez sur le site de poker en ligne Winamax afin de vous inscrire et tenter de décrocher les étoiles. Le gain garanti est de 500 000 euros, à vous de jouer.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères