Winamax : jouez face aux joueurs de l'AS Saint Etienne

Winamax : jouez face aux joueurs de l'AS Saint Etienne

Le 03/09/2012 | Réagissez à cet article 

En cette période de rentrée, l’opérateur Winamax ne baisse pas l’intensité de ses efforts en matière de communication. En effet, par le biais de tournois qualificatifs, vous pourrez affronter, au poker, les vedettes du club de football mythique de l'AS Saint Etienne.

Winamax, sponsor maillot des Verts

Depuis le début de la saison, la room Winamax orne le maillot emblématique des Verts de Saint-Etienne, équipe de football rendue célèbre dans les années 70 composée de Larqué, Battiston, Piazza ou encore Rocheteau. Depuis, une véritable légende s’est nouée autour de ce club pas comme les autres qui dispose également d’une antre à part, à savoir le stade Geoffroy-Guichard.

Cette année, Marc Simoncini et les investisseurs de Winamax ont eu le nez creux car, au bout de 4 journées de championnat, et malgré une entame compliquée, les Verts ont remporté leurs 2 derniers matchs sur des scores fleuves. C’est dans cet environnement positif que Winamax vous propose de disputer plusieurs tournois qualificatifs afin de participer à l'AS Saint Etienne Poker Live.

5 joueurs de l’ASSE présents lors du tournoi final

Vous devrez donc vous inscrire sur le site de poker en ligne, puis, battre les autres joueurs désireux d’affronter 5 joueurs des Verts dans le cadre du tournoi final. Ce dernier se déroulera au centre d’entrainement de l’équipe à l’Etrat. Une occasion énorme de rencontrer vos joueurs favoris, à noter que seulement 48 joueurs seront qualifiés.

Ces derniers repartiront tous avec des cadeaux et des posters dédicacés par tous les joueurs, sans compter les photos avec les 5 joueurs de l’effectif professionnel qui seront présents. Aussi, les 9 premiers auront même l’honneur de participer au match contre les ennemis de toujours, à savoir l’Olympique Lyonnais, en loge, s’il vous plait, ou de remporter, 200 euros de tickets Winamax.

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous qualifier, un tournoi est mis en place tous les lundis pour décrocher le précieux sésame. Dès à présent, faites votre rentrée de joueur pour affronter Aubameyang, Clément, Clerc, Lemoine, Ruffier, Cohade ou encore Brandao.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères